AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✔ Notre règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte pnj
avatar
Féminin Inscrit le : 04/11/2016 Messages : 332 Avatar : Catherine Zeta-Jones. Crédits : ninetofive Activité : Pnj.
Je suis né le : 25/09/1969 J'ai : 48

MessageSujet: ✔ Notre règlement.   Ven 30 Juin - 21:39

✔️ Notre règlement.

Avant toute chose, bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que vous portez envers celui-ci. Le staff vous invite à lire entièrement ce règlement au moins une fois et d'y revenir en cas d'incertitude, afin de vous éviter des sanctions inutiles.

       I. Inscription et profil. → Le seul pseudo accepté est celui inscrit comme suit : Prénom Nom. Nous n'acceptons pas les noms réels ou ceux utilisés dans un film/série.
→ Les avatars et les prénoms sont uniques.
→ N'oubliez pas que le forum permet un écart d'âge de maximum cinq ans avec la réalité.
→ Votre avatar doit être immobile et doit faire 200*320px.  
→ Aucune image pornographique/nu n'est permise dans votre profil ou signature. Puisque les invités peuvent les voir et qu'il y a parfois des mineurs.
→ Sinon, vous devez remplir tous les champs de votre profil.
       II. Fiche de présentation. → Une fois inscrit sur le forum, il vous faut poster votre fiche de présentation dans un délais de 48 heures. Vous n'avez pas à remplir toute la fiche, juste à poster le modèle vide et se sera parfait. Si cela n'est pas effectué, votre compte sera supprimé.
→ Puis, une fois inscrit, vous disposez de 7 jours pour terminer votre fiche de présentation. Dès que celle-ci est terminée, vous devez vous rendre ici pour qu'un membre du staff puisse vous valider. N'oubliez pas de tout remplir et de changer les images de la fiche.
       III. Role play. → Le forum ne demande aucune ligne minimum.
→ Nous autorisons les sujets de style sexuel et violent. Par contre, nous sommes contre les incestes (de même famille), pédophilie, zoophilie et tout ce qui y ressemble. Ceux-ci doivent être mis sous balise hide OBLIGATOIREMENT.
→ N'oubliez pas d'ajouter quelques informations nécessaires dans vos titres, soit : [pv] / [violence] / [sexe].
→ Relisez-vous toujours, de façon à éviter un oubli de mot ou une faute de frappe. Vous pouvez utiliser : scribens ,larousse et bonpatron.
→ Nous demandons à tous d'être tolérant envers ceux qui écrivent peu de ligne et moins bien qu'eux. Le forum est avant tout un lieu de détente !
→ Merci de ne pas jouer qu'avec les mêmes et d'intégrer les nouveaux en allant vers eux.
       IV. Activité. → La liste des comptes en danger sortira toutes les mois (peu différer de quelques jours).
→ Les comptes s'y retrouvant trois fois consécutives seront automatiquement supprimés.
→ Par contre, nous vous rappelons qu'un sujet absence est mis à votre disposition pour nous aviser de tout manque de temps à être actif sur le forum. Il est important d'y poster dès qu'il vous est impossible de jouer afin d'éviter une suppression choquante. Malheureusement, nous ne pouvons pas connaître vos emplois du temps si vous ne nous informez pas.
       V. Scéna/Pv et DC/TC/QC. → Tous les membres validés peuvent créer des scénarios, seulement nous les limitons à quatre.
→ Vous êtes plusieurs à vouloir un scénario ? Dès que l'un de vous termine sa fiche, les autres ont deux jours pour terminer ou abandonner le personnage. Ce sera celui qui aura le mieux cerné le personnage qui l'aura.
→ Il faut savoir que ce n'est pas parce que vous êtes validé(e) que vous avez gagné tous les droits sur un scénario. Le créateur de ce dernier peut retirer le scénario à une personne s'il se rend compte qu'elle ne remplit pas ses attentes ou par manque d'activité en section RP.
→ Tu aurais envie de nouveau et jouer un autre personnage sur le forum ? C'est possible avec trois semaines d'ancienneté, un topic terminé, deux sujets en cours et à jour. De plus, nous demandons une bonne activé, ce qui veut dire plus de deux réponse par semaine. Veillez-vous rendre ici. Nous limitons le tout à quatre comptes par personne.
       VI. En toute logique. Les règles de base de tout forum... le respect est primordial et la gestion de vos conflits par mp. Toutes publicités/recrutements sont strictement interdites et ce peu importe l'endroit sur le forum (mp/sujet/box/etc.).

Règlement pour santa-barbabra-life.forumactif.org par Mlle.Angie.
Ce dernier peu être modifié en tout temps.
CODE par Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✔ Notre règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › notre règlement.
» Notre Règlement
» Notre règlement
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbabra Life :: Vos débuts sur le forum. :: Explications du forum.-
Sauter vers: