AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✔ Toute l'équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte pnj
Féminin Inscrit le : 04/11/2016 Messages : 343 Avatar : sans visage (l'unique) Crédits : cocoe (avatar) & giphy (gif) Activité : pnj

MessageSujet: ✔ Toute l'équipe.   Sam 1 Juil - 3:02

✔️ Toute l'équipe.

Voici le staff du forum, ceux qui se donnent un maximum pour vous offrir un endroit merveilleux où il n'y a pas de prise de tête. Si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires, nous vous invitons à envoyer un mp à l'un de nous (que nous posterons en zone staff). Il nous fera grand plaisir de vous répondre le plus rapidement possible. De plus, nous nous engageons à faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous dès votre arrivée (bien sûr, nous ne ferons pas tous les efforts pour vous). Bref, assez parlé, nous voici !
CODE par Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Compte pnj
Féminin Inscrit le : 04/11/2016 Messages : 343 Avatar : sans visage (l'unique) Crédits : cocoe (avatar) & giphy (gif) Activité : pnj

MessageSujet: Re: ✔ Toute l'équipe.   Ven 8 Sep - 22:10

Présente
Caitlin Kendricks • Fondatrice
Salutations

Alors, on me surnomme Mlle.Angie, j'ai dans la trentaine et je suis québécoise ! Je suis aide soignante... J'ai trois garçons (2 ans & 3 ans & 13 ans) et ce n'est pas facile tous les jours ! Je dois avouer que je n'aime pas parler de moi...

Sache que je suis là si tu as des questions ou autre et que je m'engage à y répondre le plus rapidement possible. Il est possible que des imprévus m'empêchent d'être rapide comme l'éclair et je m'en excuse.

J'espère que vous vous plairez ici et que vous saurez vous amuser un maximum avec votre personnage en le faisant évoluer dans le merveilleux monde de SBL.
CODE par Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

✔ Toute l'équipe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1