AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rosie Huntington-Whiteley; Maelys Wellington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 156 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : whatever Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Rosie Huntington-Whiteley; Maelys Wellington.   Lun 2 Oct - 23:58

Maelys Wellington
- Personnage inventé. -
- FEAT. Rosie Huntington-Whiteley. -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Maelys Wellington et j'ai 25 ans. Je suis née à Vegas le 14/03/1992. Mon statut est actuellement dans une relation compliquée et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Éducatrice dans une garderie.  

Il ne faut pas oublier que je suis Compréhensive, Impatiente, Directe, Optimiste, Sportive, Garce & Manipulatric.

J'ai un papillon tatoué sur mon poignet droit. Il signifie le nouvelle ''envol'' qu'à prit ma vie suite à ma perte de poids.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous Mlle.Angie, j'ai dans la trentaine, je suis une femme et j'habite Québec/Canada.

J'ai connu le forum grâce à moi-même. Ce qui m'a poussé à m'inscrire je suis la fondatrice. Je m'engage à être actif un minimum de 4 fois par semaine. Pour finir, j'espère avoir un forum qui plaira.
(c) SWEET DISASTER

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.

Nous sommes cinq enfants dans ma famille, deux garçons et trois filles. Les garçons ont eu la vie dure tout au long de notre enfance et c'était bien pire à l'adolescence. J'étais l'avant-dernière et celle qui avait hérité d'un surplus de poids qui m'avait valu plusieurs moqueries tout au long de mes années d'études. J'avais quitté la ville pour disparaître quelque temps et finir mes études plus loin dans le but de revenir en meilleure forme. Mais surtout plus attirante ! Plusieurs années à me battre contre mon poids dans le but qu'on me laisse enfin vivre en paix sans se foutre de ma gueule. Bordel que j'ai ait souffert pour en arriver ou j'en suis aujourd'hui. Ce n'est pas pour rien que je continue à m'entraîner et faire un minimum attention à tout ce que je mange. Je m'en voudrais à mort si je revenais à ma taille du début d'université... Enfin, cela ne fait pas très longtemps non plus, puisque j'avais dix-sept ans et qu'aujourd'hui, j'ai vingt-trois ans... Je viens à Santa Barbara pour m'éloigner de ma petite copine qui m'oblige en quelque sorte à rester avec elle. Parce que, pour ma part, les hommes me manquent atrocement... Je suis partie sans lui parler dans le seul but de la blesser et faire en sorte qu'elle ne veut plus de moi et me laisse en paix...

Cela fait déjà un an que je suis de retour et que tout va pour le mieux dans ma vie. Certes, avec mon petit copain, s'est assez compliqué, surtout depuis que je lui ai avoué l'avoir tromper lors d'un voyage entre amies.

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org

Rosie Huntington-Whiteley; Maelys Wellington.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1