AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

→ Kellan Lutz; Mon petit ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 156 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : whatever Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: → Kellan Lutz; Mon petit ami.   Mer 4 Oct - 0:27

Killiam Ames
- FEAT. Kellan Lutz. -

→ Infos sur le scénario.

- 28-30 ans. - En couple. - Travail au choix. -
- Fidèle - Violent - Mystérieux - Attentionné

- Niveau histoire, elle est entièrement libre. Il va juste falloir vous adapter avec celle du premier inscrit et validé.

→ Les liens.
Maelys Wellington ft. Rosie Huntington-Whiteley Mon petit ami.; Rencontré grâce à des amis en commun, cela fait presque sept mois qu'on se connaît et quatre mois que nous formons un couple. Je n'étais pas le genre de fille facile et il en a payé les frais avant d'être officiellement mon petit ami. Malgré tout, tout va bien entre nous et nous passons beaucoup de temps tous les deux. Bien qu'il y a un mois, j'ai fait un voyage entre amies et je l'ai trompé. Première fois de ma vie ou j'étais infidèle ! Avec d'immenses regrets, je lui ai tout avoué une semaine après mon retour. Il a pété les plombs, on, c'était engueuler, mais il m'avait pardonné. Aujourd'hui, il a décidé de me présenter à sa famille...

Jaxson Ames ft. Chris Hemsworth Frère; Les deux se sont toujours très bien entendu, avec des hauts et des bas, comme toute relation fraternelle. Une jalousie risque de s'installer. Killiam n'aimera pas voir sa copine aussi complice avec Brayden. Tandis que ce dernier, désire être à la place de son frère. La suite du lien sera à voir entre vous au fil des sujets.

(c) Witchling

→ Le créateur t'en dit plus.

Oh toi qui ose me lire ! Un grand merci d'être rendu jusqu'ici.

AVATAR ; Kellan Lutz ! Difficilement négociable, mais si vraiment le scénario vous plait et pas l'avatar, on discutera.

PSEUDO ; Vous pouvez le modifier, je ne voulais pas le surnommer ''x'' . Évidemment, si l'un des deux frères est joué en premier, l'autre n'aura pas le choix de prendre le même nom de famille. -LE FRÈRE ÉTANT JOUÉ, LE NOM DE FAMILLE EST NOM NÉGOCIABLE-

LIEN ; J'aimerais qu'ils soient ensemble encore un petit moment, puisque le trio sera super à jouer et nous aurons un maximum de possibilité pour nos sujets. Évidemment, je n'empêche pas que Killiam en vienne à avoir des doutes sur l'identité du mec avec qui sa douce l'avait trompé. Ce n'est quand même pas un con... Après, on verra vers quoi cette histoire de fous nous mènera !

PRÉSENCE/ACTIVITÉ ; J'aimerais quelqu'un d'un minimum présent et investi dans la vie du forum. Sans oublier des réponses fréquentes à nos sujets.

LE PETIT PLUS ; Il faut savoir que je ne suis pas une pro du français, mais que je passe chacune de mes réponses sous scribens ,larousse et bonpatron. Important, j'écris entre 10-30 lignes.

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions.

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org

→ Kellan Lutz; Mon petit ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1