AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jaxson - Mon histoire, ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis un homme, un vrai !
Masculin Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 25 Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Angie Activité : Au moins 3 jours semaine
Je suis né le : 17/08/1982 J'ai : 35

MessageSujet: Jaxson - Mon histoire, ma vie.   Mer 4 Oct - 16:13

Jaxson Ames
- Scénario de Maelys Whitaker -
- FEAT. Chris Hemsworth. -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Jaxson Ames et j'ai 35 ans. Je suis née à Santa Barbara le 17 août 1982. Mon statut est actuellement célibataire, mais marié et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Homme de main.  

Il ne faut pas oublier que je suis Impulsif, Jaloux, Sportif, Sympathique, Rencunier, Entêter, Mystérieux & Franc.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous M., j'ai un chiffre dans la vingtaine, je suis un homme et j'habite au Canada.

J'ai connu le forum grâce à la fondatrice:P Ce qui m'a poussé à m'inscrire La fondatrice aussi Razz Je m'engage à être actif un minimum de 3 fois par semaine. Pour finir, J'suis tellement hot Cool
(c) crédit avatar

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.

J'ai vus le jour à Santa Barbara, petite vie tranquille avec une famille tranquille. Tout allait pour le mieux. Puis vint la naissance de mon petit frère, Killiam. Ma mère, bien que parfaitement comblé par ses deux magnifiques enfants, avait remarquer des changements de comportement chez mon père. Il avait commencé à la tromper régulièrement. Ma famille c'était donc rapidement dissoute lorsque ma mère eu la confimation de ses doutes, par une amie, l'ayant vu pénétrer dans une chambre d'hôtel avec une autre femme. En conséquence, ils divorcerent. Enchainant  dispute et décisions complètement stupides, ils avaient décidé de nous séparé moi et mon frère. J'allais donc vivre avec notre mère tandis que lui resterait avec nôtre père. Décision pour le moins étrange, mais nous n'avions aucun pouvoir là-dessus...

J'avais donc seulement 4 ans lors de notre déménagement à Las Vegas. Au début, tout allait relativement bien. Même si ma mère pleurait son divorce chaque soir, elle avait réussis à se trouver un nouveau job. […] Au fil des années qui passaient, elle avait même rencontrer quelqu'un. Un homme complètement odieux et abject...  

L'école, s'était comme tous les enfants de mon âge, j'y allais uniquement pour faire du sport et parce que je n'avais pas le choix. L'activité physique avait rapidement prit une grande place dans ma vie, d'autant plus que j'y voyais une espèce d'échappatoire. C'est à l'adolescence que les choses devinrent un peu plus dires. J'avais commencé à faire les quatre cent coups, à découvrir les soirées, l'alcool, la cigarette, le sexe et tout ce qui va avec. J'étais beaucoup moins attentif au cours, comme tout adolescent qui passait par sa petite rébellion habituelle. La mienne ne fut pas que de passage... Je ne sentait obliger d'agir ainsi pour oublier ce qui se passait à la maison. Je m'étais d'ailleurs jurer, un jour, de tout faire pour qu'il cesse de lever la main sur ma mère.

18 ans, l'âge où ma vie pris un tournant franchement different de ce que j'aurais penser. Depuis de nombres annés, j'avais vus ma mère se faire battre, dénigrée et  être complètement soumise à la volonté de mon beau-père. J'en avais suffisament vu pour simplement le faire disparaître. C'est un soir en rentrant et en voyant ma mère encore ruée de coups qu'un déclic se fit en moi. C'était la dernière fois qu'une chose pareil arrivait... J'avais donc attendu que ma mère monte se coucher et que mon beau-père s'endorme sur le sofa , comme l'ivrogne qu'il était pour finalement faire ce que j'avais à faire. Au matin, il n'y avait plus personne...  Cette disparition resta pour le moins nébuleuse aux yeux de certaine personne, mais moi j'avais simplement fait comprendre à ma mère qu'il était parti et qu'il ne reviendrais pas. Soulager d'être enfin liberé d'une relation à laquelle n'arrivait pas à mettre un terne, elle ne me posa pas plus de questions.

Suite à ces événements, j'avais commencer à enfiler les petits boulot louche pour aider ma mère financièrement. Il n'y a pas de quoi être fier, mais il faut commencer quelque part. Donc, la drogue.. Passant rapidement du petit vendeur à celui qui récupère les dû qui sont impayés, pas forcément de la manière la plus délicate possible.  Bien que se soit bien payé, j'avais besoin de plus.  Bonne relation de confiance et ayant à mainte reprise prouvé ma loyauté, j'étais devenus un garde du corps. Boulot payant, encore une fois, mais franchement barbant au bout d'un moment. Je voulais plus, encore. Mes exploits avec l'ancien copain de ma mère s'était fait entendre aux oreilles de mon patron, j'avais eu ce que lui appelait '' une promotion '' Cette fois, j'étais engagé pour tuer des gens. L'idée ne me rebutait même pas, au contraire. J'en était même rendu où je ne fessait plus la différence entre le bien et le mal. L'idée de base étant d'aidé ma mère, les conséquences étaient loin de m'influencer...

De retour à Santa Barbara depuis cinq ans, là où ma vie avait commencer il y a trente-cinq ans déjà. J'ai retrouver mon père et mon frère. Bien que les choses aient été étrange au début, elles se sont rapidement replacés donnant presque l'impression que je n'étais jamais partie. J'ai tout de même un lien très fort avec mon petit frère malgré les années que nous avions passer séparés, bien qu'il soit tout de mê venu me rendre visite de nombreuse fois à Vegas.

Il y a de ça un mois, lors d'une visite à Las Vegas trop arrosé pour voir de vieux amis que j'avais rencontrer Maelys Whitaker. Nous nous étions retrouver dans le même taxi par mégarde avant de décider de le partager. Nos destination étant pratiquement la même, c'était parfait. Une discussion nous avaient permis de se trouver quelque point commun. Par chance, la conduite aventureuse du chauffeur de taxi avait conduit la jeune femme dans mes bras. Je n'allais certainement pas me plaindre puisque cet événement avait été l'élément déclencheur de deux jours fortement intéressant dans la chambre d'hôtel de Maelys... La dernière journée de mon séjour, nous étions sortie prendre un verre, plusieurs verres en fait. Une chose en entraînant une autre, nous nous étions mariés. Décision prise sur un coup de tête, fortement influencer par l'alcool. Pourtant nous nous étions également promis de se retrouver un jour... Aujourd'hui, nous avons seulement échanger quelques SMS depuis ce mariage. Bien que je ne réalise pas complètement l'étendu de cet union, je vois ceci de façon plutôt banal. Du moins, jusqu'au jour ou elle fera de nouveau apparition dans ma vie. Qui sait le temps que ça prendra...

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 156 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : whatever Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Re: Jaxson - Mon histoire, ma vie.   Mer 4 Oct - 16:27

Bienvenue ici ! leche1

T'as pas honte faire ça à ton frère ?
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org
J'suis un homme, un vrai !
Masculin Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 25 Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Angie Activité : Au moins 3 jours semaine
Je suis né le : 17/08/1982 J'ai : 35

MessageSujet: Re: Jaxson - Mon histoire, ma vie.   Mer 4 Oct - 16:29

Non, absolument pas Razz
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 156 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : whatever Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Re: Jaxson - Mon histoire, ma vie.   Mer 4 Oct - 16:58

→ Bon séjour parmi nous et
surtout amuse toi au maximum !
Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer un maximum de 4 scénatios et autant de pré-lien que tu souhaites. Si tu veux faire une demande d'habitation. Il faudrait aussi que tu passes recenser ton métiers.

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

(c) fiche fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaxson - Mon histoire, ma vie.   

Jaxson - Mon histoire, ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1