AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'ENTRAÎNER POUR GARDER LA FORME;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 133 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : sweet disaster Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: S'ENTRAÎNER POUR GARDER LA FORME;    Mer 4 Oct - 18:12

S'ENTRAÎNER POUR GARDER LA FORME ; Je venais de finir mon boulot. Une grosse journée avec les cocos de la garderie, puisque nous sommes allé cueillir des pommes. Quel beau moment ! Sauf que je n'avais pas envie de rentrer chez moi, donc j'avais décidé d'aller m'entraîner un peu à la salle de sport avec un très bon ami. Comme je n'avais pas assez dépensé d'énergie durant ma journée. Bref, j'étais sur le tapis roulant, depuis un petit vingt minutes et tout allait bien. « Alors, bébé, c'est tout ce que tu as dans le ventre ? » S'exclamait mon ami en m'envoyant un clin d'œil avant de passer à une autre machine. Je lui avais fait une grimace avant de le regarder s'éloigner.

tenue d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org
J'suis un homme, un vrai !
Masculin Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 20 Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Angie Activité : Au moins 3 jours semaine
Je suis né le : 17/08/1982 J'ai : 35

MessageSujet: Re: S'ENTRAÎNER POUR GARDER LA FORME;    Ven 6 Oct - 12:46

Aujourd'hui avait été une journée de paresse. Depuis mon réveil ce matin, je n'avais rien fait d'autre que de manger et regarder la télévision. Bien que ce soit quelque chose que j'adore, je commençais à culpabiliser de seulement prendre racine sur mon canapé plutôt que de sortir. C'est donc avec très peu de motivation que j'avais enfiler mon linge de sport, attraper mon sac et quitter pour aller au gym...Cet endroit que j'avais l'habitude de plutôt visiter le matin me semblait donc bondé de gens. Le peu de motivation que j'avais venait donc presque de s'évaporer à cette vue. J'allais quand même pas quitter après m'être rendu ici. C'est avec un grognement que ma conscience prit le dessus, j'avais donc été déposer mon sac au vestiaire avant de me diriger vers les tapis roulant, Aussi bien commencer doucement. Je pris donc place sur le seul tapis de libre, venant de me faire piquer les deux autres sous le nez.Inspectant les gens autour de moi, mes yeux se posèrent sur la personne d'à côté. Regardant dabord de bas en haut, j'aimais bien la vision que j'avais. Du moins jusqu'à ce que j'arrive à la tête. Surprise, un visage connu sur lequel je ne m'attendais pas du tout tomber. « T'es toujours aussi sexy d'après ce que je peux voir. » Lâchais-je en  souriant. Je regrettais soudainement moins de m'être lever du canapé.
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 133 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : sweet disaster Activité : Présente.

MessageSujet: Re: S'ENTRAÎNER POUR GARDER LA FORME;    Ven 6 Oct - 14:22

« Arrête de faire le con.... » Avais-je commencée à dire à la personne qui venait de passer un commentaire sur mon physique. Je croyais qu'il était question de mon ami gay qui prenait une autre voix pour me faire un sale coup. Parce qu'il en avait l'habitude de narguer toutes les jolies filles. « Jaxson !? » M'exclamais-je ayant tourné la tête pour regarder mon interlocuteur. Une expression de surprise s'affichait sur mon visage, mais un petit malaise, aussi. D'après tout, je me retrouvais en présence de cet homme qui avait fait que j'avais été infidèle pour la première fois de ma vie. Les risques à prendre en sa présence étaient risqués. « T'es en voyage dans cette ville ? » Questionnais-je, souhaitant qu'il allât répondre positivement. Puis, je venais peser sur le bouton pour ralentir le tapis, sans l'arrêter. Juste pour éviter de me retrouver étendu de tout mon long sur le sol devant tout ce monde.
Masculin Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 20 Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Angie Activité : Au moins 3 jours semaine

MessageSujet: Re: S'ENTRAÎNER POUR GARDER LA FORME;    Sam 7 Oct - 12:39

Un sourire, voilà ce qui c'était afficher sur mon visage lorsqu'elle avait prononcer mon nom. Au moins elle s'en souvenait. D'autant plus que de voir son état de surprise lorsqu'elle avait réaliser qui était près d'elle, c'était franchement agréable. « Non, j'habite dans cette ville. » Avais-je simplement répondu à sa question en démarrant à vitesse de marche le tapis roulant. C'était quand même curieux de se retrouver encore une fois dans la même ville, qui plus est dans un gym. « Et toi? » Ajoutais-je lui retournant du même coup sa question. Après tout, je me demandais pourquoi quelqu'un en voyage irait faire un tour dans un gym plutôt que de visiter l'endroit. J'avais donc un doute sur le fait qu'elle habite ici également.

MessageSujet: Re: S'ENTRAÎNER POUR GARDER LA FORME;    Sam 7 Oct - 13:33

« Euh... Moi aussi... J'y suis depuis un peu plus d'un an. » Répondais-je en souriant. Certes, on avait un peu discuté, mais on avait passé plus de temps sous la couette lors de notre rencontre. Et la dernière chose que j'aurais pensée aurait été de le revoir aussi rapidement. Vous parlez d'un hasard ! « Ce qui veut dire qu'on aurait pu se rencontrer bien avant... » Disais-je en réfléchissant. Ce qui voulait dire que j'aurais peut-être jamais trompé mon petit copain, parce que j'aurais peut-être préféré rester célibataire. Trop d’hypothèses ! « On va mettre cela sur le fait que j'ai changé de quartier tout récemment. » Ajoutais-je en lui adressant un petit clin d’œil. Pourquoi j'avais fait ce geste ? Aucune espèce d'idée, c'était comme si en sa présence, j'avais un certain manque de contrôle. « Euh.. Ça va depuis.. ? » Demandais-je.

MessageSujet: Re: S'ENTRAÎNER POUR GARDER LA FORME;    Mar 10 Oct - 11:43

« Ça aurait pus être le cas, surtout que moi j'y suis depuis cinq ans... À croire qu'on est trop occupés. » Avais-je rétorquer. Étrange tout de même que nous nous soyons rencontrer dans une ville à 500 km de l'endroit où nous résidons tout les deux, sans même s'être déjà croiser. J'avais simplement hoché la tête lorsqu'elle avait mentionné le fait qu'elle avait changer de cartier. C'était plutôt une bonne nouvelle pour moi. J'avais également remarquer le clin d'oeil qu'elle m'avait lancer à la suite de sa remarque, mais ça signifiait quoi exactement ? J'ignorais la façon dont j'étais censé interpréter ce geste, mais il avait réussis à me faire sourire. « Plutôt bien je dirais, et toi? » Avais-je simplement répondu avant de lui retourner la question. C'est drôle, j'ignorais complètement quoi dire à une question qui était pourtant si simple. Nous avions eu très peu la chance de discuter lors de notre rencontre puisque nous avions passer presque tout notre temps sous la couette. Quelques points avaient été mentionnés, mais rien d'extrêmement intéressant.

S'ENTRAÎNER POUR GARDER LA FORME;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1