AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAYDEN ▬ CARRY ON MY WAYWARD SON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis un homme, un vrai !
avatar
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 40 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 39

MessageSujet: JAYDEN ▬ CARRY ON MY WAYWARD SON   Mer 4 Oct 2017 - 21:21

Jayden Wellington
- Personnage inventé. -
- FEAT. Jensen Ackles -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Jayden Wellington et j'ai 39 ans. Je suis née à Denver, Colorado le 1 mars 1978. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant propriétaire du bar : The Devil's Tail..  

Il ne faut pas oublier que je suis direct, gamin, impulsif, drôle, moqueur, égoiste & grognon.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous gommeamacher, j'ai 25 ans, je suis un homme et j'habite Ferme-Neuve, Quebec.

J'ai connu le forum grâce à La fondatrice qui a fait une demande avec mon forum. Ce qui m'a poussé à m'inscrire Le besoin de penser à autre chose, puis, la fondatrice (: Je m'engage à être actif un minimum de 5 fois par semaine. Pour finir, J'espère bien m'amuser avec vous  love1 .
(c) crédit avatar

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.

Jayden Michael Wellington est né à Denver, dans le Colorado. Dès son enfance, le brunet fut laissé de côté par ses deux parents. Il vivait dans un petit appartement miteux dans le centre-ville et n'avait rien de plus. Ses parents étaient des droguées insensées qui préféraient prendre de la drogue, boire, s'envoyer en l'air et s'amuser plutôt que de s'occuper de leur fils de quelques années. Ainsi, son enfance fut des plus merdiques, ce qui expliqua son envie de prendre la fuite, chose qu'il fit dès l'âge de 12 ans. Jayden fugua de la maison et continua à vivre dans la rue. Rapidement, il se trouva un endroit pour vivre et débuta la vente de drogue. Avec les années, le brun devint un très bon dealer, il y avait un tas de contact à travers la ville, mais Wellington était également un grand trou du cul, il arnaqua et vola un tas de gens, mais bon, il était bien entouré de toute manière. C'est après plusieurs années à se droguer et à vendre sans avoir de réelle ambition qu'il se fit coffrer par la police. Jayden passa une longue année derrière les barreaux, ce qui lui permit de réfléchir. À sa sortie, il se trouva un appartement et un petit travail dans un bar. C'est là-bas qu'il fit la rencontre de Amy, une femme magnifique qui le faisait rire et il commença une relation avec elle. La vie ensuite alla de mieux en mieux, il rencontra ses parents, mais malheureusement l'argent de la femme rendit ses parents plutôt froids face à cette relation, mais Amy l'aimait. Alors, ils continuèrent, s'achetant une petite maison de banlieue et commença une nouvelle vie. Ce n'était certainement pas vie rêvé du brunet, mais il aimait Amy, alors il continua. C'est le 23 avril qu'ils se marièrent. Un magnifique mariage, mais malheureusement après plusieurs années de vie commune, ça ne put durer.

Le jour de leur anniversaire de mariage en 2003, Jayden invita sa charmante épouse au restaurant. Tandis qu'il était prêt pour cette soirée, Jay l’attendit au restaurant. Amy fut un arrêt à la maison, mais sur place, elle tomba sur un homme dans la cuisine, un homme qui avait autrefois été arnaqué pour une somme plutôt imposante par son mari et celui-ci braqua un flingue sur Amy. Elle se fit tirée dans le ventre et l’homme disparut. C'est après quelques heures à attendre dans le restaurant que Jayden revint chez elle et trouva sa femme dans un état déplorable. Elle fut hospitalisée et plongée dans un coma.


Plus tard, il déménagea à Santa Barbara. Sur place, la vie de Jayden ne fut plus la même. Il alla boire un verre dans un bar sur le point de la fermeture le Devil’s Tail. Aussitôt, Jay comprit qu’il devait changer. Il acheta le bar et s’investit de devenir un homme plus bon. Il rencontra Holly Westley, sa voisine et rapidement, il tomba amoureux d’elle, oubliant la femme qu’il avait toujours. Jayden cacha son véritable statut amoureux, de toute manière, il avait passé à autre chose maintenant, il voulait seulement oublier Amy et ne pas l’attendre, sachant que ça pourrait être long. Ainsi, la vie continue, mais un jour, Amy se réveilla, elle fit la rencontre malencontreuse de Holly et la rousse comprit. Ce fut la fin de leur couple, le barman plongea dans une déprime passagère plutôt grave. Il buvait et insultait tout le monde jusqu’à ce que sa relation avec Holly revienne un peu plus à la normale. Jayden continua à parler avec Amy, mais finit par demander le divorce, trop maladroit face à tout ça. Un jour, un feu se déclencha dans son bar lors d’une fête où Holly et Amy étaient. L’homme fit tout en son possible pour les sauver, allant à se bruler une main gravement. Ils survécurent, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Cela déprima un peu l’homme, sachant que pour reconstruire, il n’aurait pas la somme désirée des assurances. Holly se porta volontaire pour payer et devint actionnaire à part égale. Le temps passa et Wellington devint vite accro aux médocs qu’on lui avait prescrits. Lorsque sa prescription fut complétée, il se rendit dans les rues pour voler certains produits pharmaceutiques.
C’est après l’incendie qui avait brulé le frère de Cassie Williams - une ancienne amie, cliente lorsqu’il était dealer, voisine et serveuse dans son bar - , décida de se venger sur Holly qui avait causé les brulures graves chez son frère. Elle posa un flingue sur sa tempe, mais par chance, Holly s’en tira. La suite de l’histoire se corsa parce que Jayden ne le prit pas et devint rapidement le pire ennemi de la jeune droguée. Il parvint même à l’envoyer en prison durant deux mois, mais ce n’était pas assez.
Pendant ce temps, il retourna avec Holly qui avait adopté une petite fille du nom de Leslee. Ce fut un choc pour le brunet, mais il finit par accepter son rôle et adora la petite. Après, il s’installa officiellement avec Holly et devint réellement le père de la petite. La vie continuait et Jayden était toujours dépendant de sa drogue. Il constata que la clientèle de son bar baissait de jour en jour jusqu’à ce qu’il constate que Cassie avait ouvert un bar à deux coins de rue, la garce pensa-t-il aussitôt. Wellington tenta de faire tout en son possible pour l’attaquer et lui faire fermer son bar. Durant ce temps, il rencontra Mark, qui se trouva à être en fait son propre frère. Jayden n’en crut pas un mot au départ, mais il comprit que c’était vrai. Il devint rapidement très proche de lui, toujours en sa compagnie, ce qui énerva beaucoup sa copine, sachant comment il était. Jayden continua la drogue et lorsque Holly l’apprit, elle piqua une crise. Entre temps, Cassie et Riley son petit ami quitta la ville, fermant ainsi le bar, ce qui était une bonne chose, mais sa relation avec Holly continuait à empirer. Elle finit par le laisser, amenant Jayden à se morfondre, mais il continua la drogue avec Mark jusqu’à ce que son réseau se fasse découvrir et qu’il se fit enfermer. Il était seul maintenant, Holly rencontra un autre homme, il tenta de la reconquérir, mais en vain, elle quitta la ville, le laissant seul. Jayden continua à se droguer durant un temps, mais il finit par retrouver Amy dans un piteux état. Elle était toujours célibataire et là pour l’aider, alors il finit par retourner en cure. Lorsqu’il fut clean, il reprit la gestion de son bar qu’il avait confié à un ami. Il lui proposa ensuite de racheter les parts de Holly, ce qu’il fit. Il continuait toujours sa relation avec Amy et l’a redemanda en mariage.



(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondatrice, fatale !
avatar
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 133 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : sweet disaster Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ CARRY ON MY WAYWARD SON   Mer 4 Oct 2017 - 21:42

Bienvenue petit chou !

J'espère que tu te plairas ici.
merci d'avoir choisi mon forum leche1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org En ligne
J'suis un homme, un vrai !
avatar
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 40 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 39

MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ CARRY ON MY WAYWARD SON   Mer 4 Oct 2017 - 21:45

Merci beaucoup Bella (: Un plaisir d'être avec vous et hâte de jouer aussi ! ♥️

_________________
ROCK YOU LIKE A HURRICANE
JAYDEN WELLINGTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'suis un homme, un vrai !
avatar
Masculin Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 20 Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Angie Activité : Au moins 3 jours semaine
Je suis né le : 17/08/1982 J'ai : 35

MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ CARRY ON MY WAYWARD SON   Jeu 5 Oct 2017 - 11:22

Bienvenue Smile
Bonne chance avec ta fiche! superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'suis un homme, un vrai !
avatar
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 40 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 39

MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ CARRY ON MY WAYWARD SON   Jeu 5 Oct 2017 - 17:33

Merci beaucoup à toi Very Happy

_________________
ROCK YOU LIKE A HURRICANE
JAYDEN WELLINGTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'suis un homme, un vrai !
avatar
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 40 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 39

MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ CARRY ON MY WAYWARD SON   Jeu 5 Oct 2017 - 18:45

Ma fiche est terminée, comme je t'avais dit, c'est un personnage que j'ai repris alors j'ai pas mal repris mon histoire - qui date d'un moment - en y modifiant quelques points pour le forum, s'il y a quoi que ce soit dit le Very Happy !

_________________
ROCK YOU LIKE A HURRICANE
JAYDEN WELLINGTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondatrice, fatale !
avatar
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 133 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : sweet disaster Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ CARRY ON MY WAYWARD SON   Jeu 5 Oct 2017 - 19:16

c'est bon Wink

→ Bon séjour parmi nous et
surtout amuse toi au maximum !
Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer un maximum de 4 scénatios et autant de pré-lien que tu souhaites. Si tu veux faire une demande d'habitation. Il faudrait aussi que tu passes recenser ton métiers.

Autre petite chose, tu serais un ange de passer voter : ici, ici et .

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

(c) fiche fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org En ligne
J'suis un homme, un vrai !
avatar
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 40 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 39

MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ CARRY ON MY WAYWARD SON   Jeu 5 Oct 2017 - 23:08

Oh super merci Very Happy

_________________
ROCK YOU LIKE A HURRICANE
JAYDEN WELLINGTON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JAYDEN ▬ CARRY ON MY WAYWARD SON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carry On my wayward Son
» Carry On my wayward Son
» Carry On My Wayward Son ♦ Luus & Sven
» JESSIE ▬ carry on my wayward son
» Jayden Cole vs Jesse Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbabra Life :: Gestion de personnages. :: Vos papiers svp. :: Fiches validées.-
Sauter vers: