AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caitlin Kendricks; Sasha Pieterse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 9 Avatar : Sasha Pieterse. Crédits : Carole71 (avatar) & amanda. (gif) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1998 J'ai : 19

MessageSujet: Caitlin Kendricks; Sasha Pieterse.   Dim 8 Oct - 11:48

Caitlin Kendricks
- Personnage inventé. -
- FEAT. Sasha Pieterse. -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Caitlin Kendricks et j'ai 19 ans. Je suis née à Santa Barbara le 11/08/1998. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Étudiante en soins infirmiers (papa paie toutes mes dépenses).  

Il ne faut pas oublier que je suis Profiteuse, Menteuse, Nymphomane, Dynamique, Endurante, Organisé & Sûr de moi.

→ Je fais mon jogging chaque matin afin de rester active et aider à avoir un bon souffle. → Il y a un mois, je me suis fait tatouer une petite panthère sur le bas du ventre, très discret et visible qu'en sous-vêtement ou en bikini.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous Mlle.Angie, j'ai 25 ans, je suis une femme et j'habite Québec/Canada.

J'ai connu le forum grâce à moi-même. Ce qui m'a poussé à m'inscrire Je suis la fondarice. Je m'engage à être actif un minimum de 3-4 fois par semaine. Pour finir, voilà ma petite peste prête à vous faire tourner en bourrique.
(c) prométhée.

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.

→ Je suis l'unique enfant du plus grand chirurgien mondiaux et d'une grande actrice. Vous devinerez que je n'ai jamais eu à me plaindre de quoique ce soit ayant toujours eue ce que je voulais. → Je eue longtemps des enseignants privés à la maison ou à travers le monde pour arriver à suivre mes parents. Vous devinez que j'arrive à parler plusieurs langues et que j'ai quelques amis partout autour du globe. → Ma première fois, j'avais quatorze ans et c'était médiocre. Ont oubli jamais le premier, vrai ! Dans mon cas, je le déteste pour ne pas ses performances nullissime. → J'ai eu plusieurs relations amoureuses, qui ont toutes mal finis. Il parait que je demande trop niveau sexualité. → J'ai déjà laissé quelques mecs en plan. Ouais, quand ils ont du plaisirs et pas moi... C'est complètement inutile de rester là. Aussi bien passer au suivant ou utiliser un vibro. → Je fais des études en soins infirmiers et j'adore cela. J'ai la chance d'avoir la facilité d'apprendre et d'obtenir dans les meilleures notes. Mes parents sont très fiers de moi. → Il y a une semaine, je suis emménagé dans un appartement luxueux au bord de la plage. Le tout, payé par mes parents pour que je m'investisse dans mes études....

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 40 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 39

MessageSujet: Re: Caitlin Kendricks; Sasha Pieterse.   Dim 8 Oct - 12:17

Oh Sasha ♥️ J'adore ce choix d'avatar - surtout que j'ai terminé PLL justement hier Sad - Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy J'espère que tu vas t'amuser comme une petite folle avec nous, hâte de découvrir le personnage que tu nous réserves ♥️

Féminin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 9 Avatar : Sasha Pieterse. Crédits : Carole71 (avatar) & amanda. (gif) Activité : Présente.

MessageSujet: Re: Caitlin Kendricks; Sasha Pieterse.   Dim 8 Oct - 13:55

Merci petit chou !
en fait, c'est Mae, j'ai préféré changer mon Loukas pour un perso que je serais plus à mon aise de jouer Wink

si t'aime les petites jeunettes, on pourrait ce trouver un lien bien complexe leche1

MessageSujet: Re: Caitlin Kendricks; Sasha Pieterse.   Dim 8 Oct - 14:33

Ahhhh haha Smile Bah tant mieux, toujours ouvert aux petites jeunettes <3

MessageSujet: Re: Caitlin Kendricks; Sasha Pieterse.   Dim 8 Oct - 14:37

c'est plutôt le contraire, non ?
c'Est la jeunette qui s'ouvre aux vieux !

*ok je sors*

MessageSujet: Re: Caitlin Kendricks; Sasha Pieterse.   Dim 8 Oct - 14:38

Haha, mais oui, totalement ouvert pour un p'tit quelque chose ^^'

Caitlin Kendricks; Sasha Pieterse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1