AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caitlin Kendricks; Sasha Pieterse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 9 Avatar : Sasha Pieterse. Crédits : Carole71 (avatar) & amanda. (gif) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1998 J'ai : 19

MessageSujet: Caitlin Kendricks; Sasha Pieterse.   Dim 8 Oct - 11:48

Caitlin Kendricks
- Personnage inventé. -
- FEAT. Sasha Pieterse. -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Caitlin Kendricks et j'ai 19 ans. Je suis née à Santa Barbara le 11/08/1998. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Étudiante en soins infirmiers (papa paie toutes mes dépenses).  

Il ne faut pas oublier que je suis Profiteuse, Menteuse, Nymphomane, Dynamique, Endurante, Organisé & Sûr de moi.

→ Je fais mon jogging chaque matin afin de rester active et aider à avoir un bon souffle. → Il y a un mois, je me suis fait tatouer une petite panthère sur le bas du ventre, très discret et visible qu'en sous-vêtement ou en bikini.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous Mlle.Angie, j'ai 25 ans, je suis une femme et j'habite Québec/Canada.

J'ai connu le forum grâce à moi-même. Ce qui m'a poussé à m'inscrire Je suis la fondarice. Je m'engage à être actif un minimum de 3-4 fois par semaine. Pour finir, voilà ma petite peste prête à vous faire tourner en bourrique.
(c) prométhée.

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.