AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BLOOD TIE - JAYDEN & MAELYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 40 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 39

MessageSujet: BLOOD TIE - JAYDEN & MAELYS   Dim 8 Oct - 14:53

Et un autre jour commençait pour Jayden Wellington. Un réveil difficile, un reste de gueule de bois de la veille et un petit déjeuner rapide qui signifiait des toasts au fromage. Finalement, Jayden était prêt à retourner bosser. Il était présentement midi et le soleil brillait dans le ciel. N’importe qui aurait trouvé cette journée paisible et agréable, mais la simple vue de la lumière vive lui donnait une forte migraine. Le barman vivait à quelques pâtés de maison du Devil’s tail, par chance, mais il n’appréciait pas toujours la route jusqu’au boulot. Une fois sur place, il passa par la porte arrière et commença à préparer les trucs pour débuter un nouveau quart de travail. Il posa la casquette qu’il s’était fait faire au nom du bar dont il était le propriétaire et lança une tournée de verre au lave-vaisselle. Tranquillement, le reste des employés du bar vint le rejoindre et il put finalement ouvrir les portes pour une nouvelle journée. Jayden ouvrit le jukebox pour mettre une petite musique d’ambiance et alla servir des bières au comptoir, discutant avec les habitués qui venaient de le rejoindre.

Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 133 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : sweet disaster Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Re: BLOOD TIE - JAYDEN & MAELYS   Dim 8 Oct - 17:53

Aujourd'hui, je voulais avoir la paix. C'est-à-dire, ne pas croiser des gens que je risquais de connaître, me retrouver, en quelque sorte seule avec moi-même. Pourquoi ? Petite déstabilisation suite à ma rencontre avec Jaxson à la salle d'entraînement. Trop de questions se bousculaient dans ma tête et je n'avais pas envie de me faire poser des questions par des amies. Oh non, elles sont bien trop curieuses. Bref, l'endroit idéal était un bar que je n'avais pas trop l'habitude de fréquenter... Lorsque j'étais entré, les habitués m'avaient regardé étrangement. Oui, voir une belle nana débarquer pouvait sembler étrange. Mais bon, j'en avais rien à foutre de leur regard, je n'étais pas ici pour rencontrer quelqu'un, mais relaxer... J'avais pris sagement place au bar, posant mes fesses sur un banc. Attrapant ce qui ressemblait à un petit menu pour en regarder son contenu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org En ligne
J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 40 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 39

MessageSujet: Re: BLOOD TIE - JAYDEN & MAELYS   Dim 8 Oct - 23:19

Sans vraiment porter attention à la clientèle jusqu’à date, le regard du jeune propriétaire se leva aussitôt que la blondinette franchit le pas de son établissement. Étrangement, son visage lui disait un petit quelque chose, sauf que Wellington n’arrivait pas à voir si il l’avait déjà vu à quelque part. Une chose était certaine, elle était plus que magnifique. Arborant un sourire malicieux, le barman s’appuya contre le comptoir, le linge à vaisselle posé sur l’épaule et lui offrit un grand sourire. « Bonjour Alice, bienvenue aux pays des merveilles. » Il lui offrit un clin d’œil suggestif en attente d’une réponse de sa part. Jayden n’avait jamais eu de honte à draguer les jolies minettes, il les appréciait et ne s’en cachait pas. Ses techniques de dragues – quant à eux – laissaient plutôt à désirer. Malgré ça, un charmant sourire et un beau minois comme le sien permettait souvent de passer outre ce manque de tact.

Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 133 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : sweet disaster Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Re: BLOOD TIE - JAYDEN & MAELYS   Aujourd'hui à 17:24

« Et vous, quel rôle y jouez-vous ? » Questionnais-je en souriant. Il était drôle celui-là. Tien, cette tête me rappelait quelqu'un... Ouais, c'était bien lui, mon oncle. Le frère de mon paternel, dont nous n'avons plus eu contacte depuis de très longues années. Devais-je lui dire qui j'étais ou attendre encore un peu ? Dure décision ! « Un verre de whisky et un plat de nachos s'il te plaît ! » Lui demandais-je avec un clin d’œil. J'en profitais pour regarder autour de moi et adresser un léger sourire à ceux qui m'avaient repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org En ligne

BLOOD TIE - JAYDEN & MAELYS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1