AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bastien Preston: Le don Juan est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Inscrit le : 12/10/2017 Messages : 10 Avatar : Grant Gustin Activité : Présent
Je suis né le : 27/10/1985 J'ai : 31

MessageSujet: Bastien Preston: Le don Juan est dans la place   Jeu 12 Oct 2017 - 15:40

Bastien Preston
- Personnage inventé.
- FEAT. Grant Gustin. -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Bastien Preston et j'ai 29 ans. Je suis née à San Francisco le 12/10/1990. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Masseur à domicile.  

Il ne faut pas oublier que je suis Franc, Sincère, Séducteur, Fidèle en amour comme en amitié, Manipulateur, Fêtard & Gourmand.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous Heru'ur, j'ai 32 ans, je suis un homme et j'habite En France.

J'ai connu le forum grâce à PRD. Ce qui m'a poussé à m'inscrire Le contexte. Je m'engage à être actif un minimum de 7 fois par semaine. Pour finir, Je vous aimes.
(c) crédit avatar

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.

001: Bastien Preston est née à San Francisco, une ville qu'il aime énormément. Il a un frère , ainsi qu'une grande soeur et une petite soeur dont il adore emmerder. 002: Il a toujours été l'homme de la maison, un père toujours absent, une mère en train de se shooter à la drogue et à l'alcool. Comme sa grande soeur a choisi de vivre en Australie, il a choisi de prendre la place de sa mère. Il la conduit et la ramène de l'école. 003: Bastien est polyglotte, c'est-à-dire qu'il parle plusieurs langues, il en parle en tout huit langues. Il arrive à comprendre des langues qu'il n'arrive pas à maîtriser, il se demande d'ailleurs comment il fait. 004: Il prend régulièrement des nouvelles de sa grande soeur, qui a quatre ans de différence. Il a un lien particulier envers son frère. Premièrement, ils sont jumeaux, c'est-à dire qu'ils se ressemblent comme deux gouttent d'eaux, deuxièmement, ils ont également le même âge, mais il y a qu'une seule chose qui se distingue, l'orientation amoureuse. Son frère est Gay, il est très à l'écoute, tout comme il est à l'écoute envers sa meilleure amie Lesbienne, d'ailleurs, il est investi pour la cause des LGBT. Il a même eu une expérience unique avec le meilleur ami Gay de son frère 005: Bastien aime les femmes, trop pour être honnête, il ne compte même plus le nombre de femmes, du même âge que lui ou pas, qui ont finit la soirée dans son lit. 006: En amour, Bastien est totalement fidèle, il ne se voit pas briser son couple en allant couchez avec une autre femme, non il déteste ça. 007: C'est un bon danseur, il danse très bien. 008: Il y a trois ans, il a appris que sa cousine, Amanda, a eu un accident de voiture, il a pris l'avion en direction de l'Angleterre pour être auprès d'elle. 009: C'est quelqu'un qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Si la personne n'aime pas qu'on lui fasse des reproches, et bien il s'en moque, il n'a pas peur de faire du mal à la personne dont il engueule. 010: C'est un expert de la cuisine, il adore faire plaisir aux gens qu'il aime. 011: Il n'aime pas voir des affaires sur le sol, comme des vêtements, des livres, tout comme il déteste qu'un appartement et même une maison, soit en bordel et qu'il y a de la poussière. 012: Il est allergique au chocolat. Ne lui donnez pas du chocolat noir, ça le rend malade. 013: C'est un mauvais perdent, il déteste perdre, surtout pendant une partie de jeux-vidéos. 014: Il a eu u accident de voiture il y a plusieurs années de ça, maintenant, il doit se rendre régulièrement chez le chiropracteur, et faire attention à ne pas portez des choses lourdes, il a une ceinture pour le dos. 015: il se rend trois à quatre fois par jours, parfois 5 ou 6 dans les salles de sport, afin de faire de la musculation. 016: C'est quelqu'un aime plaire, il a besoin de plaire aux belles femmes. 017: C'est un grand sportif, il adore entretenir son corps. 018: Contrairement à son frère, qui mange de la viande, il préfère prendre du poisson. 019: Il a le permis de conduire depuis plus de cinq ans, et il n'a jamais eu d'ennuie avec les forces de l'ordre. 020: Il a déjà eu une aventure avec sa monitrice d'auto-école, une belle rouquine de 23 ans. Il ignore d'ailleurs que son monitrice d'auto-école porte son enfant depuis maintenant trois mois. Bien qu'il ne passe plus son permis de conduire, il lui rend régulièrement visite

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
J'suis un homme, un vrai !
Masculin Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 20 Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Angie Activité : Au moins 3 jours semaine
Je suis né le : 17/08/1982 J'ai : 35

MessageSujet: Re: Bastien Preston: Le don Juan est dans la place   Jeu 12 Oct 2017 - 15:46

Bienvenue Smile
Bonne chance avec ta fiche bounce
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 133 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : sweet disaster Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Re: Bastien Preston: Le don Juan est dans la place   Jeu 12 Oct 2017 - 15:58

Bienvenue !!!!

Si tu as besoin ou autre, je suis à te disposition -dans la limite ou c'est pas pour mon corps-. Bref, hésite pas à me contacter par mp.

Bonne chance dans la rédaction de ta fichette ! leche1
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org En ligne
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bastien Preston: Le don Juan est dans la place   Jeu 12 Oct 2017 - 16:03

Merci Jaxson

Maëlys: Merci mademoiselle
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 133 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : sweet disaster Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Re: Bastien Preston: Le don Juan est dans la place   Jeu 12 Oct 2017 - 19:31

→ Bon séjour parmi nous et
surtout amuse toi au maximum !
Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer un maximum de 4 scénatios et autant de pré-lien que tu souhaites. Si tu veux faire une demande d'habitation. Il faudrait aussi que tu passes recenser ton métiers.

Autre petite chose, tu serais un ange de passer voter : ici, ici et .

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

(c) fiche fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org En ligne
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bastien Preston: Le don Juan est dans la place   Ven 13 Oct 2017 - 11:56

Merci mademoiselle
J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 40 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 39

MessageSujet: Re: Bastien Preston: Le don Juan est dans la place   Ven 13 Oct 2017 - 21:01

Hein super le choix d'avatar Very Happy Bienvenue parmi nous J'espère vraiment tu vas t'éclater avec nous Very Happy

Bastien Preston: Le don Juan est dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1