AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

→ Lucy Hale; Une voisine sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Inscrit le : 12/10/2017 Messages : 10 Avatar : Grant Gustin Activité : Présent
Je suis né le : 27/10/1985 J'ai : 31

MessageSujet: → Lucy Hale; Une voisine sexy   Ven 13 Oct 2017 - 1:00

Aria Blake
- FEAT. Lucy Hale -

→ ❖ Aria Blake ❖ 27 ans ❖ Célibataire, mais très attirer par Bastien ❖  Bisexuelle ❖ Fêtarde ❖ Sexy ❖ Garce ❖ Drôle ❖ Joueuse

❖ L'histoire d'Aria est entièrement libre, en dehors du fait qu'elle est celle qui est venue lui souhaitait la bienvenue et qu'elle voudrait l'avoir pour

→ Les liens.
Bastien Preston ft. Grant Gustin
Un séduisant; Alors qu'elle était en train de regardez par la fenêtre de sa chambre, elle fit la connaissance de ces nouveaux voisins. Elle tomba à la renverse en voyant débarquer le beau Bastien. Elle décida de venir lui souhaitait la bienvenue dans le quartier. Elle n'arrête pas de le regardez à travers la fenêtre de sa chambre, surtout lorsqu'il se retrouve torse nue

Prénom Nom ft. avatar
Type de lien; description plus complète du lien.

Prénom Nom ft. avatar
Type de lien; description plus complète du lien.

(c) crédit avatar

→ Le créateur t'en dit plus.

AVATAR; Lucy Hale: Avatar difficilement Négociable. Mais si vous n'aimez pas l'actrice, il est possible d'en changer

PSEUDO; Il est totalement négociable. Comme pour l'avatar, si vous voulez le changez, il est possible de le faire.

HISTOIRE; Aria est née à Santa Barbara, elle a grandit dans cette ville en compagnie de sa famille. Elle a toujours été la fille la plus populaire de son école, toujours avec sa bande de copines. Il y a quelques jours, elle a fait la connaissance d'une nouvelle famille, les Preston, originaire de la ville de San Francisco. Elle a très vite succomber aux charmes de Bastien, elle a pris les devants pour venir se présenter et lui faire une petite visite de la ville. Depuis cette première rencontre, ils passent beaucoup de temps ensemble, mais Aria est sous le charme de cet homme, elle rêve de l'avoir pour lui. Le reste de l'histoire est libre

LIEN; Le lien entre Bastien et Aria est purement amicale, ils entretiennent une amitié sincère et profonde. Mais il est possible qu'un jour, ils franchissent le cap et forment un couple, mais pour l'instant ils s'entendent parfaitement bien

PRÉSENCE/ACTIVITÉ; Je suis disponible sept jours sur sept, sauf pendant la journée où je suis absent.

LE PETIT PLUS; Sachez que je ne suis pas un pro de l'orthographe, mais j'essaye de faire de mon mieux. J'utilise le plus souvent Scribens qui est selon moi l'un des meilleurs correcteurs

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

→ Lucy Hale; Une voisine sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1