AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

→ Phoebe Tonkin; Une inconnue enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 12/10/2017 Messages : 32 Avatar : Grant Gustin Activité : Présent
Je suis né le : 27/10/1985 J'ai : 32

MessageSujet: → Phoebe Tonkin; Une inconnue enceinte   Ven 13 Oct - 13:17

Hayley Beckett
- FEAT. Phoebe Tonkin. -

→ Infos sur le scénario.
❖  Nicole à 30 ans ❖ Elle est actuellement célibataire ❖ Elle est originaire de la Nouvelle-Orléans. Elle porte un tatouage en forme de Phoenix ❖ C'est une enfant unique ❖ Elle n'a jamais connu sa mère ❖ Elle est une Hétérosexuelle pure et dure ❖ Il y a quelques mois, elle a rencontrer Bastien dans une boite de nuit, ils ont bavarder et ont coucher ensemble, plus tard, elle a été surprise de découvrir que son coup d'un soir a choisi son auto école pour avoir son permis de conduire. Elle a découvert quelques temps après qu'elle était enceinte de lui, depuis, elle est à sa recherche pour le lui dire, car on commence à voir son ventre grossir, surtout qu'elle attend des jumelles

→ Les liens.
Bastien Preston ft. Grant Gustin
Tu seras papa, que tu le veuille ou non; Tu as fait la connaissance de Bastien en boite de nuit, il était seul et en train de boire un verre de whisky. Tu as tout simplement choisi de bavarder avec lui avant de finir la soirée chez lui. Aujourd'hui, tu es enceinte, il est le seul à ne pas avoir pris de moyen de protection, tu en es certaine. Tu cherche à le retrouver et à lui imposer d'assumer ses actes et à être prêt à être papa

Prénom Nom ft. avatar
Type de lien; description plus complète du lien.

Prénom Nom ft. avatar
Type de lien; description plus complète du lien.

(c) crédit avatar

→ Le créateur t'en dit plus.

AVATAR; Phoebe Tonkin: Elle colle parfaitement dans ce rôle. Je ne vois personne d'autres qu'elle pour l'incarner

PSEUDO; Il est non négociable

HISTOIRE; L'histoire de Nicole est entièrement libre, en dehors des points à respecter

LIEN; Il est non négociable, pour de plus ample information, prenez contact avec moi par mp ou sur ma fiche de lien

PRÉSENCE/ACTIVITÉ; Nous avons tous une vie en dehors de l'ordinateur, tout comme moi. Si jamais tu dois t'absenter, signale le dans la parti absence

LE PETIT PLUS; Je ferait un énorme câlin à la personne qui prendra mon scénario

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

→ Phoebe Tonkin; Une inconnue enceinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1