AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lieutenant Schéhérazade Rosefield, à vos ordres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis une femme, sexy !
Inscrit le : 16/10/2017 Messages : 17 Avatar : Sophia Bush Crédits : avengedinchains Activité : Présente
Je suis né le : 02/03/1982 J'ai : 36

MessageSujet: Lieutenant Schéhérazade Rosefield, à vos ordres !    Lun 16 Oct - 18:13

Schéhérazade Rosefield
- Personnage inventé. -
- FEAT. Sophia Bush. -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Schéhérazade Rosefield et j'ai 35 ans. Je suis née à Houston le 02/03/1982. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant lieutenant de police pour le moment, bien que je sois en arrêt.  

Il ne faut pas oublier que je suis têtue, loyale, protectrice, dynamique, sensible, observatrice & rancunière.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous jess, j'ai 26 ans, je suis un une femme et j'habite en France.

J'ai connu le forum grâce à pub rpg design. Ce qui m'a poussé à m'inscrire le contexte, le design mais aussi le fait que vous veniez d'ouvrir. Je m'engage à être actif un minimum de 6 fois par semaine. Pour finir, je vous adore.
(c) crédit avatar

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.

Originaire d'Houston, elle vient d'arriver il y a trois mois à la suite de son accident de voiture qui l'avait plongée dans le comas. Son équipier est mort sur le coup, elle s'en est sortie avec quelques coupures au visage, un bras cassé et un gros traumatisme crânien. Elle a oubliée certains éléments de son passé. Très proche de son frère depuis toujours. Même si elle est la cadette avec son caractère, elle l'a toujours protégée. Quand elle a eut son accident, c'est le premier à avoir prit la route pour venir la soutenir. Ses parents, c'est une histoire très difficile. N'ayant pas accepté le métier de leur fille, ils ont limite coupé les ponts jusqu'au jour où elle est venue les aider après un cambriolage.

Excellente policière depuis l'académie, Schéhérazade a su se faire remarquer par l'unité de renseignements d'Houston suite à ses interventions un peu ''musclées'' aux dires de ses supérieurs. Elle n'est pas connue pour faire dans la dentelle. Ce qui explique que lorsqu'elle a été recruté son ancien chef n'a pas tardé pour accepter. Son équipe et elle, ont participé à de nombreuses arrestations de trafics ou grandes affaires en venant prêter mains fortes à d'autres services. Elle envisageait même de faire une demande pour tenter sa chance au sein du SWAT.

Elle envisage de rejoindre l'affaire de son frère, travailler avec lui au garage. Depuis son accident elle a des vertiges fréquemment mais aussi divers troubles qui l'empêche d'être déclarée apte au service.

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 156 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : whatever Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 26

MessageSujet: Re: Lieutenant Schéhérazade Rosefield, à vos ordres !    Lun 16 Oct - 18:19

Salut et bienvenue sur SBL ! cheers

N'hésite pas en cas de besoin (:
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org
J'suis un homme, un vrai !
Masculin Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 25 Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Angie Activité : Au moins 3 jours semaine
Je suis né le : 17/08/1982 J'ai : 35

MessageSujet: Re: Lieutenant Schéhérazade Rosefield, à vos ordres !    Lun 16 Oct - 19:14

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche ! bounce1 leche1
J'suis une femme, sexy !
Inscrit le : 16/10/2017 Messages : 17 Avatar : Sophia Bush Crédits : avengedinchains Activité : Présente

MessageSujet: Re: Lieutenant Schéhérazade Rosefield, à vos ordres !    Mar 17 Oct - 1:17

Merci
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 79 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 40

MessageSujet: Re: Lieutenant Schéhérazade Rosefield, à vos ordres !    Mar 17 Oct - 13:20

Oh la belle Sophia, super choix ♥️ Bienvenue parmi nous et au plaisir d'avoir un lien avec toi ^^

Inscrit le : 12/10/2017 Messages : 32 Avatar : Grant Gustin Activité : Présent
Je suis né le : 27/10/1985 J'ai : 32

MessageSujet: Re: Lieutenant Schéhérazade Rosefield, à vos ordres !    Mar 17 Oct - 17:07

Soit la bienvenue
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: Lieutenant Schéhérazade Rosefield, à vos ordres !    Sam 21 Oct - 11:54

Merci !
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 95 Avatar : Sasha Pieterse. Crédits : Lolitaes (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1998 J'ai : 19

MessageSujet: Re: Lieutenant Schéhérazade Rosefield, à vos ordres !    Sam 21 Oct - 15:05

La pauvre, je lui souhaite, merde dans son futur.

→ Bon séjour parmi nous et
surtout amuse toi au maximum !
Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer un maximum de 4 scénatios et autant de pré-lien que tu souhaites. Si tu veux faire une demande d'habitation. Il faudrait aussi que tu passes recenser ton métiers.

Autre petite chose, tu serais un ange de passer voter : ici, ici et .

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

(c) fiche fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: Lieutenant Schéhérazade Rosefield, à vos ordres !    Sam 21 Oct - 15:07

Merci beaucoup Caitlin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieutenant Schéhérazade Rosefield, à vos ordres !    

Lieutenant Schéhérazade Rosefield, à vos ordres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1