AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les contes des milles et une nuits.... Ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis une femme, sexy !
Inscrit le : 16/10/2017 Messages : 17 Avatar : Sophia Bush Crédits : avengedinchains Activité : Présente
Je suis né le : 02/03/1982 J'ai : 35

MessageSujet: Les contes des milles et une nuits.... Ou presque    Sam 21 Oct - 15:09

Salutation ! Mon nom est Schéhérazade Rosefield et j'ai 35 ans. Je suis née à Houston le 02/03/1982. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant lieutenant de police pour le moment, bien que je sois en arrêt.  

Il ne faut pas oublier que je suis têtue, loyale, protectrice, dynamique, sensible, observatrice & rancunière.

Originaire d'Houston, elle vient d'arriver il y a trois mois à la suite de son accident de voiture qui l'avait plongée dans le comas. Son équipier est mort sur le coup, elle s'en est sortie avec quelques coupures au visage, un bras cassé et un gros traumatisme crânien. Elle a oubliée certains éléments de son passé. Très proche de son frère depuis toujours. Même si elle est la cadette avec son caractère, elle l'a toujours protégée. Quand elle a eut son accident, c'est le premier à avoir prit la route pour venir la soutenir. Ses parents, c'est une histoire très difficile. N'ayant pas accepté le métier de leur fille, ils ont limite coupé les ponts jusqu'au jour où elle est venue les aider après un cambriolage.

Excellente policière depuis l'académie, Schéhérazade a su se faire remarquer par l'unité de renseignements d'Houston suite à ses interventions un peu ''musclées'' aux dires de ses supérieurs. Elle n'est pas connue pour faire dans la dentelle. Ce qui explique que lorsqu'elle a été recruté son ancien chef n'a pas tardé pour accepter. Son équipe et elle, ont participé à de nombreuses arrestations de trafics ou grandes affaires en venant prêter mains fortes à d'autres services. Elle envisageait même de faire une demande pour tenter sa chance au sein du SWAT.

Elle envisage de rejoindre l'affaire de son frère, travailler avec lui au garage. Depuis son accident elle a des vertiges fréquemment mais aussi divers troubles qui l'empêche d'être déclarée apte au service.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis une femme, sexy !
Inscrit le : 16/10/2017 Messages : 17 Avatar : Sophia Bush Crédits : avengedinchains Activité : Présente

MessageSujet: Re: Les contes des milles et une nuits.... Ou presque    Sam 21 Oct - 15:09

+ Ma recherche
Un lien love
Des amitiés aussi variées que possible
Des relations de travail de son frère avec qui elle aurait un lien

+ Mes liens
Matt Rosefield, mon frère qui tient son propre garage. Il est très dragueur et aime se faire de nouvelles connaissances, sa famille passe avant tout. Il est a peine plus jeune que moi.
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: Les contes des milles et une nuits.... Ou presque    Sam 21 Oct - 15:09

+Mes rp en cours

+ Mes rp clos
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 156 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : whatever Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Re: Les contes des milles et une nuits.... Ou presque    Dim 22 Oct - 22:22

j'aimerai bien un lien, mais je viens en touriste xD
j'attendais de voir ton lien avec jayden et jaxson... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: Les contes des milles et une nuits.... Ou presque    Lun 23 Oct - 5:15

Je suis en pleine discussion avec eux, ça n'empêche en rien qu'on se trouve un lien. Tu voulais partir sur une base positive ?
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 156 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : whatever Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Re: Les contes des milles et une nuits.... Ou presque    Lun 23 Oct - 10:31

oui, c'est plus agréable à jouer du positif héhé !
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org
J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 12/10/2017 Messages : 32 Avatar : Grant Gustin Activité : Présent
Je suis né le : 27/10/1985 J'ai : 32

MessageSujet: Re: Les contes des milles et une nuits.... Ou presque    Lun 23 Oct - 16:03

Je voudrait bien un petit lien
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: Les contes des milles et une nuits.... Ou presque    Lun 23 Oct - 16:48

Mae, elle pourraient devenir amies ? Il nous faut un sujet, a moins qu'on se retrouve à la plage dans le sujet commun ?

Bastien, suite à son accident, il pourrait venir puour des soins ?

MessageSujet: Re: Les contes des milles et une nuits.... Ou presque    Lun 23 Oct - 17:39

Masseur à domicile me tente bien
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: Les contes des milles et une nuits.... Ou presque    Mar 24 Oct - 11:26

Cool, on part là-dessus alors

MessageSujet: Re: Les contes des milles et une nuits.... Ou presque    Mar 24 Oct - 13:32

Tout à fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contes des milles et une nuits.... Ou presque    

Les contes des milles et une nuits.... Ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1