AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Commun] Soirée à la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte pnj
Féminin Inscrit le : 04/11/2016 Messages : 343 Avatar : sans visage (l'unique) Crédits : cocoe (avatar) & giphy (gif) Activité : pnj

MessageSujet: [Commun] Soirée à la plage.   Sam 21 Oct - 16:03

La nuit était tombée. Il faisait beau en cette soirée à Santa Barbara et les sources d'eau comme les plages étaient des lieux très appréciés à cette période de l'année. Arriver sur place, il y avait beaucoup de monde. C'était définitivement la fête et les gens semblaient déjà en profiter. Certains étaient assis sur le bord de la plage, près du feu, appréciant la bière et l'ambiance festive qu'il y avait ici. Il y a beaucoup de beaux garçons et de belles femmes dans les parages !

note: évidemment, vous pouvez ouvrir des sujets ''duo'' en lien avec cette soirée, dès que vous avez posté ici.

CODE par Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
J'suis une femme, sexy !
Inscrit le : 16/10/2017 Messages : 17 Avatar : Sophia Bush Crédits : avengedinchains Activité : Présente
Je suis né le : 02/03/1982 J'ai : 36

MessageSujet: Re: [Commun] Soirée à la plage.   Sam 21 Oct - 16:30

Soirée à la plage

Topic commun

Mon frère, Matt, avait réussi à me traîner à cette fameuse soirée qui se déroulait à la plage. Tout le monde en parlait depuis un moment et je n'avais guère envie de m'y rendre. Seulement, je lui avais fais des promesses pour me donner des coups aux fesses. Depuis mon accidentbje n'étais pas vraiment moi-même. Beaucoup de souvenirs m'échappais et je n'étais plus certaine de vouloir rester dans la police. Matt était déjà en train de draguer, comme à son habitude. Je m'étais mise dans un coin, attendant que le temps passe. Je n'étais pas vraiment à mon aise, du coup je laissais mon regard aller et venir sur tout les habitants déjà présents.

©️ HELLOPAINFUL

J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 79 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 40

MessageSujet: Re: [Commun] Soirée à la plage.   Mar 24 Oct - 0:06

Jayden Wellington prenait une pause du bar pour le moment. Il ne travaillait pas ce soir, mais ce n’était pas une raison de ne pas profiter de la vie et de boire un peu. Le jeune barman ajusta une casquette sur sa tête qu’il porta à l’envers, une chemise à carreau et une paire de jeans qu’il trimbalait depuis des années. Le jeune homme prit le bus qui le conduit jusqu’à la plage où semblait avoir lieu la petite fiesta. Il ne connaissait personne du premier regard, mais décida tout de même d’aller jusqu’au petit bar installé sur la plage pour se prendre une bière qu’il déboucha pour finalement aller s’assoir les pieds dans le  sable à écouter la musique qui résonnait à travers la place. C’était plutôt agréable pour l’instant. Wellington espérait profiter un peu du moment.

J'suis une femme, sexy !
Féminin Inscrit le : 25/10/2017 Messages : 33 Avatar : Lucy Kate Hale Crédits : Gifs : Tumblr || Avatar : Faith Activité : Présente.
Je suis né le : 05/06/1990 J'ai : 27

MessageSujet: Re: [Commun] Soirée à la plage.   Mar 31 Oct - 5:26

Soirée à la plage.

Et voilà ! Une prise de tête de nouveau avec mon père me disant que je ne faisais rien de ma vie ! Comme d’habitude il ne reconnaissait pas ce que je faisais. Certes musicienne dans un groupe de rock, ce n’est pas énorme mais je cherche autre chose. Mais pour le moment je ne dis rien concernant mes recherches. Et puis ça ne les regardes pas après tout. Ca tombait bien qu’il y avait une soirée à la plage ce soir. Je pris donc l’initiative d’y aller sans prévenir personne. Après tout je n’avais pas de compte à leur fournir. Il est vraiment temps que je me barre de cette baraque, je ne me sens vraiment plus à ma place. Je pris donc ma moto et monta dans les tours. J’avais tellement de colère en moi. Je ne faisais même plus attention à la signalisation… Jusqu’au moment où j’avais failli percuter un animal traversant la route. Je me stoppais net et vint à retirer mon casque sentant mon coeur palpiter à vive allure. Je me mis à regarder autour de moi et ne vis personne à l’horizon même si parfois j’avais toujours la sensation que l’on m’observait.

Je me mis à relancer les gazs et remis mon casque…. Etrangement la route n’était rien qu’à moi ce soir. Une fois arrivée je pouvais voir des gens s’amuser, danser, ivres, enjoués autour des feux qui se présentaient sur la plage et du bar. Je laisse mon casque sur mon engin et pris la direction du bar histoire de prendre une bière pour pas changer quand tout va mal. Je m’accoude à celui-ci et commande au serveur qui s’empresse de me donner une bière. Je regarde celle-ci et fait complètement abstraction de tout ce qui m’entoure tout en repensant à cette soirée de malade.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 79 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 40

MessageSujet: Re: [Commun] Soirée à la plage.   Mer 1 Nov - 22:28

Jayden ne savait pas s’il allait regretter d’être passé à cette petite soirée sur la plage, pour le moment, il ne connaissait pas grand monde et ça l’énervait beaucoup. Il sirotait sa bière en fixant les gens qui s’amusaient dans tous les coins. Le feu vacillait à quelques pas de lui et le barman vit soudainement une jolie brunette arrivée sur la plage après avoir retiré son casque. Un sourire gagna son visage et il se leva, marchant doucement jusqu’à elle. « Harriett c’est ça ? » Suggéra-t-il ne se rappelant plus de son nom. Elle passait de temps en temps au Devil’s Tail, mais Jayden n’avait jamais été bon avec les noms – ce qui l’amenait à continuellement donner des tas de surnoms débiles à ceux qu’il croisait. Jay lui montra la bière. « Je peux t’en offrir une princesse ? C’est pas le même service qu’au bar, mais quand même. » Il se mit à rire, malaisé par la situation. Wellington ne la connaissait pas plus qu’il fallait. « Et il y a foutrement que des connards ici pour le moment. » Un mec qui passait le dévisagea grossièrement. Jay fronça les sourcils en grognant. « Hey, regarde ailleurs trou de cul ! Parce que oui, je parlais de toi .. »

J'suis une femme, sexy !
Féminin Inscrit le : 03/11/2017 Messages : 14 Avatar : Miranda Kerr Activité : présente
Je suis né le : 29/04/1988 J'ai : 30

MessageSujet: Re: [Commun] Soirée à la plage.   Dim 5 Nov - 3:23

Commun

Soirée a la plage

Cela fait quelques jours que je me suis installé. Quelques jours d'adaptation difficiles étant donné que je ne connais personne. J'ai pourtant entendu parler d'une soirée, se déroulant a l'extérieur de la ville, sur la plage. Quel bonheur de découvrir les plages de Californie et de rencontrer du monde ! Je suis de nature méfiante, mais cela me fera le plus grand bien. La soirée bat son plein, mais je me décide enfin de sortir de chez moi et de m'y rendre.
Je décidai d'y aller en vélo. En arrivant, je vis un paysage formidable, feu de camp, sable fin, océan, quelle merveille !
Je m'approchai timidement, c'est ma première sortie, je ne connaissais personne et mon anxiété grandissait. Silencieusement, je m'installai prés du feu. Je fixai les flammes valsaient, ardentes, brûlantes. Tiens, j'ai peu de modèles de tatouages inspiré de flammes. J'en ai rarement fait. L'idée me traversa soudain et ne me quittait pas. Et quand une idée de dessin me traverse l'esprit, peu importe l'endroit ou l'heure, je fais en sorte de ne pas l'oublier. C'est donc naturellement que je sortis un petit calepin de poche de mon sac, je me mis à fouiller jusqu'à sentir un crayon de papier entre mes doigts, que je saisis farouchement. Je croisai mes jambes en tailleur, a même le sol et me mis rapidement a griffonner, inspiré par l'ambiance, la fête, les voix, la musique, et le crépitement des flammes. Me concentrer sur mes gribouillages me permet, d'une certaine manière d'apaiser mon angoisses et de ne pas lever les yeux vers tous ces visages inconnus.

Code by Joy

Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 95 Avatar : Sasha Pieterse. Crédits : Lolitaes (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1998 J'ai : 19

MessageSujet: Re: [Commun] Soirée à la plage.   Mer 22 Nov - 16:20

Soirée à la plage.

sujet commun

“Observer est le plus durable des plaisirs de la vie.”

La plage restant un de mes endroits référés, il était hors de question que je ne participe pas à cette soirée. Surtout, qu'il y aurait assurément des hommes un minimum intéressant pour passer du bon temps. Enfin, espérons-le ! Sinon, essayons de profiter de l'eau en cette soirée encore chaude. Il y avait quand même beaucoup de gens, certains que je connaissais depuis assez longtemps, tandis que d'autre que je n'avais encore jamais vue. Normale, avec une ville aussi belle, les visiteurs venaient en grand nombre. Quelques-unes de mes amies venaient me rejoindre et nous commençons à discuter calmement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commun] Soirée à la plage.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1