AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

→ m; plus qu'un ami, un allié de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis une femme, sexy !
Inscrit le : 16/10/2017 Messages : 17 Avatar : Sophia Bush Crédits : avengedinchains Activité : Présente
Je suis né le : 02/03/1982 J'ai : 35

MessageSujet: → m; plus qu'un ami, un allié de force    Lun 23 Oct - 16:53

Un ami, un soutien.
- entre 33/57 ans - hétéro/bi/gay - célib/en couple/marié -
Policier également, il comprend mieux que personne ce que traverse Schéhérazade depuis son accident et la mort de son coéquipier. Ils se sont rencontrés alors qu'elle sortait de l'hôpital après une visite de contrôle. Juste devant deux personnes tentaient de voler une voiture et elle n'a pu s'empêcher d'intervenir. Depuis une forte complicité est née entre eux, il est le seul avec qui elle parle de ce qu'elle traverse. Il l'écoute, la conseil et comprend même son envie de quitter la police. Néanmoins il ne la pousse dans aucun choix, conscient qu'elle est la seule à pouvoir prendre sa décision.  

AVATARS PROPOSÉS; Jason Begue, Jesse Lee Soffer, Jon Seda.

LE PETIT PLUS; L'avatar est à choisir entre ses 3 bouilles + l'histoire est totalement libre tout comme le pseudo et l'unité de police, le grade + le lien n'est pas négociable, il peut déboucher sur une amitié fraternelle + Pour toutes questions n'hésite pas à me harceler

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

→ m; plus qu'un ami, un allié de force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1