AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis une femme, sexy !
Féminin Inscrit le : 25/10/2017 Messages : 33 Avatar : Lucy Kate Hale Crédits : Gifs : Tumblr || Avatar : Faith Activité : Présente.
Je suis né le : 05/06/1990 J'ai : 27

MessageSujet: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   Mer 25 Oct - 12:39

Aria Blake
- Scénario de Bastien Preston. -
- FEAT. Lucy Hale. -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Aria Blake et j'ai 27 ans. Je suis née à Santa Barbara le 05 juin 1990. Mon statut est actuellement célibataire ayant toutefois des vues sur Bastien Preston et je suis fière de dire que je suis Bisexuelle. Je gagne ma vie en étant musicienne.  

Il ne faut pas oublier que je suis fêtarde, garce, sexy, drôle, joueuse, directe & maniaque.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous Lili, j'ai 28 ans, je suis un une femme et j'habite Région Parisienne/France.

J'ai connu le forum grâce à l'un de vos partenaires Ce qui m'a poussé à m'inscrire Le contexte & le scénario de Bastien. Je m'engage à être actif un minimum de 5 fois par semaine. Pour finir, j'espère m'intégrer rapidement parmi vous et que ma fiche va plaire.
(c) Lov17

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.

001. Je suis née à Santa Barbara et je connais cette ville comme ma poche. J’adore cette ville. J’aime ce que celle-ci peut m’apporter au quotidien. En même temps il y a tout ici. Pas besoin d’aller bien loin... 002. Ma famille est déchirée. Il y a beaucoup d’histoire. Par moment cela m’écœure et je ne me sens pas comprise. Toutefois je ne vais pas me plaindre car on me donne ou m’offre tout ce que je souhaite. 003. Il y a une nouvelle famille qui vient d’emménager dans le quartier. Il s’agit de la Famille Preston et je viens de faire la connaissance de Bastien. J’ai complètement flashé sur lui. Je crois qu’il est même devenu pour moi une obsession. Je perds souvent mes moyens quand je suis face à lui. Il me fait perdre pied. C’est impressionnant et je pense qu’il sait en jouer... 004. J’ai une sœur aînée et un frère issue d’une première union et j’ai un demi-frère. D’ailleurs c’est mon pire cauchemar. Il m’en fait voir de toutes les couleurs et je ne sais pas pourquoi il est ainsi avec moi. Je le déteste si vous saviez à quel point... S’en est même malsain entre nous. La destruction est même devenu un mot d’ordre. 005. Mon père est complètement manipulé par ma belle-mère. Elle a 10 ans de moins que lui et je sais qu’elle est avec lui pour l’argent. Ils se sont mariés il y a deux ans et elle cherche à tout prix à avoir un enfant de lui. À votre avis pourquoi ? Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin je pense. En tout cas mon père a bien changé et je ne suis plus son petit diamant malheureusement pour moi. Retrouver Bastien dans les moments de conflits concernant la famille est un échappatoire. Il m’apporte énormément. 006. Ce n’est pas un secret mais je suis bisexuelle même si j’ai toutefois une préférence pour les hommes. C’est complètement différent en fait. Ma première expérience avec une femme remonte à 7 ans. Je me suis rendu compte du plaisir que pouvait m’apporter une femme. Mon père l’a su sachant que c’était avec une domestique et qu’il nous a surpris. Je pense que pour lui à ce moment précis j’étais devenue la honte de la famille. Depuis il cherche des prétendants pour moi... Me marier avec un non consentement mutuel il en est hors de question. Il ne s’en rend pas compte je pense. S’il continu ainsi de toute façon il me perdra comme il a perdu ma mère. 007. Nager et courir sont une réelle délivrance pour moi, j’en éprouve le besoin. C’est comme une drogue. Et puis j’ai un tel besoin de m’echa de cette villa. Je me sens tellement étouffer et quand je peux également embarquer Bastien, j’en profite et surtout pour la beauté des yeux. À chaque fois mon cœur bat la chamade, c’est dingue et ça me fait peur à la fois. Car je pense avoir cerné le personnage et c’est un sacré homme à femmes. C’est un Don Juan dans toute sa splendeur. Et il me fait vibrer. 008. Actuellement joueuse de violon dans un groupe de rock, je cherche à trouver un autre boulot car ce n’est pas avec ce que je fais que je gagne beaucoup d’argent. Après je fais surtout cela pour montrer que je suis capable de me débrouiller seule. Mes recherches sont très portées sur les bars ou restaurants. Mais je sais que je trouverai en y mettant de la bonne volonté. 009. Je suis une personne qui dit les choses cash. Je ne mâche pas mes mots et je sais que par moment ça ne plait pas à tout le monde. De toute façon ça m’est bien égal et puis je n’ai pas d’attaches. Sauf envers Bastien... Toutefois je pense que mon tempérament je le tiens du côté de ma mère. Du coup pas de chance pour mon père. 010. Je suis du genre assez nature. J’entends par là que je supporte pas que l’on fasse du mal aux animaux. C’est donc pour ça que je suis végétarienne. Et puis sincèrement manger de la viande me répugne. 011. J’ai beaucoup d’amis(es), voir trop d’ailleurs. Quand j’étais en étude, j’avais une bonne réputation et j’étais avec les filles les plus canons. Je pense que ça m’a servi pour la suite. Dès que l’on me croise on me regarde de la tête aux pieds. 012. Il y a un an je me suis fais faire un tatouage qui représente l’amour de ma mère à mon égard. Elle me manque tant. L’avoir gravé sur mon corps me permet de la sentir prête de moi. Pour le moment mon père n’est pas au courant mais je sais pertinemment qu’il sera contre ce que j’ai fais. Pour le moment je ne cherche pas à lui montrer. Très peu de personnes savent que j’en ai un. 013. J’adore sortir et profiter pleinement des choses de la vie. Une fois que je sors de la demeure familiale je me sens enfin libre. Libre ! Libre de respirer, enfin heureuse, je n’ai pas besoin de me cacher.014. Je suis du genre à croire en mes rêves et peu m’importe ce que je veux faire ou devenir, c’est moi seule qui décidera et non mon père par exemple. Je sais être une vraie garce quand il le faut et pour me protéger je serais capable de tout. 015. Ma sœur aînée va bientôt se marier et j’adore son futur mari. J’ai une énorme complicité avec lui, chose que je n’ai pas avec mon père. Je crois d’ailleurs que je fais un transfert et je sais que ça ne plaît pas à ma sœur. Elle en serait même un peu jalouse sachant que je n’ai que deux ans d’écart avec elle. 016. Je regrette mon choix d’avoir arrêté mes études de droit. Je voulais tant devenir une avocate mais si comme à la base c’était pour finir de travailler dans l’entreprise de mon père, j’ai préféré tout stopper. J’aurais dû faire comme ma sœur... 017. Je suis de nature assez joueuse, j’aime provoquer et m’acaparer les choses. Une fois que l’on fait parti de mon cercle on a du mal à en sortir, par contre ne me faites aucune crasse car je n’aime pas ça du tout et je le saurais tôt ou tard. Alors c’est à tes risques et périls. 018. Je roule toujours en moto, je déteste la voiture. Ma raison ! Je la garde pour moi pour le moment mais du coup c’est mon petit plaisir personnel et on m’entend arriver de loin. J’adore cela. 019. Par moment il m’arrive de lire des romans dans ma chambre et d’apercevoir de ma fenêtre mon charmant voisin Bastien. C’est un pur régal pour mes jolis yeux. 020. J’ai un petit chat au doux prénom de MAX. Eh oui c’est une vraie menace. Il arrête pas. D’ailleurs ma belle-mère ne peut pas le voir, elle en a même peur. Chose étrangement que j’apprécie.

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

J'suis une femme, sexy !
Inscrit le : 16/10/2017 Messages : 17 Avatar : Sophia Bush Crédits : avengedinchains Activité : Présente
Je suis né le : 02/03/1982 J'ai : 36

MessageSujet: Re: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   Mer 25 Oct - 13:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 79 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 40

MessageSujet: Re: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   Mer 25 Oct - 13:45

Oh Lucy <3 Super choix d'avatar ♥️
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur le forum ! love1

J'suis une femme, sexy !
Féminin Inscrit le : 25/10/2017 Messages : 33 Avatar : Lucy Kate Hale Crédits : Gifs : Tumblr || Avatar : Faith Activité : Présente.

MessageSujet: Re: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   Mer 25 Oct - 14:54

Merci beaucoup à tous les deux. J'espère vraiment me plaire parmi vous Wink

Masculin Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 25 Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Angie Activité : Au moins 3 jours semaine
Je suis né le : 17/08/1982 J'ai : 35

MessageSujet: Re: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   Mer 25 Oct - 16:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche salut

Excellent choix d'avatar aussi sourire
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 95 Avatar : Sasha Pieterse. Crédits : Lolitaes (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1998 J'ai : 19

MessageSujet: Re: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   Mer 25 Oct - 17:19

Bienvenue sur SBL ! salut

Merdouille avec ta fiche (:

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin.
Inscrit le : 12/10/2017 Messages : 32 Avatar : Grant Gustin Activité : Présent
Je suis né le : 27/10/1985 J'ai : 32

MessageSujet: Re: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   Mer 25 Oct - 17:51

Soit la bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario, je suis tellement content
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   Jeu 26 Oct - 6:46

Merci à vous pour cet accueil. Je n’hésiterai pas si besoin. Heureuse de faire un heureux en espérant que ma fiche plaise. Smile

Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 156 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : whatever Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 26

MessageSujet: Re: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   Jeu 26 Oct - 11:02

kikou !

selon-moi, tout est bon, mais j'attend de voir si pour @Bastien Preston c'est ce qu'il voulait. bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org
Inscrit le : 12/10/2017 Messages : 32 Avatar : Grant Gustin Activité : Présent
Je suis né le : 27/10/1985 J'ai : 32

MessageSujet: Re: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   Jeu 26 Oct - 12:58

Coucou ma belle voisine

Tout est ok aussi pour moi
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 156 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : whatever Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 26

MessageSujet: Re: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   Jeu 26 Oct - 13:39

parfait (:

→ Bon séjour parmi nous et
surtout amuse toi au maximum !
Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer un maximum de 4 scénatios et autant de pré-lien que tu souhaites. Si tu veux faire une demande d'habitation. Il faudrait aussi que tu passes recenser ton métiers.

Autre petite chose, tu serais un ange de passer voter : ici, ici et . Et laisser un petit mot pour le forum ?sur bazzart,  pub rpg design et facebook -

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

(c) fiche fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   Jeu 26 Oct - 14:24

Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.   

ARIA ~ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1