AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

→ Dean Geyer ; Fuis moi je te suis ! Suis moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis une femme, sexy !
Féminin Inscrit le : 25/10/2017 Messages : 33 Avatar : Lucy Kate Hale Crédits : Gifs : Tumblr || Avatar : Faith Activité : Présente.
Je suis né le : 05/06/1990 J'ai : 28

MessageSujet: → Dean Geyer ; Fuis moi je te suis ! Suis moi je te fuis.   Lun 30 Oct - 5:02

Logan Gallaway
- FEAT. Dean Geyer. -

→ Infos sur le scénario.
31 ans - Célibataire mais futur prétendant d'Aria - Hétérosexuel - Avocat dans l'entreprise du père d'Aria - Son caractère : Manipulateur - Joueur - Direct - Peut être violent - Ce qu'il voit ou touche doit obligatoirement lui appartenir - Maniaque - Sportif - Possessif L'histoire est complètement libre car je veux vraiment que vous vous appropriez le personnage. Il y a juste quelques points à retenir après vous faites vraiment ce que vous voulez et je pense que c'est important pour vous.

- Il est issue d'une famille de classe riche et travaille dans l'entreprise du père d'Aria en tant qu'avocat. C'est un destructeur.
- Le père d'Aria veut à tout prix les marier ces deux là et fera tout pour, ainsi que Logan du coup puisque ça fait un petit bout de temps qu'il a des vues sur elle.
- Il joue beaucoup avec Aria et va souvent jusqu'à la provoquer et veut tout faire pour l'avoir dans son lit et passer enfin une nuit avec elle et arriver à ses fins.
- Il a un frère jumeau qui est complètement différent de lui niveau caractère. L'un est ange et l'autre démon.
- Il est la fierté de la famille et adore le montrer étant un peu abus de sa personne.
- Il déteste voir Aria tourner autour d'autres hommes comme Bastien par exemple. Cela l'insupporte. Il serait capable de tout, voir du pire.

→ Les liens.
Aria Blake ft. Lucy Hale
Futur promis à Aria ; Le père d'Aria souhaite à tout prix le présenter à Aria et veut qu'il devienne le futur époux de celle-ci. Il ne supporte plus de voir sa fille ainsi. Qu'elle vive en tant que simple musicienne et non stable. Leur rencontre va être explosive car Aria ne l'apprécie pas du tout même si celui-ci est un bel homme. Dès qu'elle le voit, c'est tout feu, tout flamme. Il y a toujours de la provocation et Logan adore cela. Il s'en nourrit même. Il prend son pied quand il la déstabilise, lui fait peur, joue d'elle, la perturbe... S'il voit un autre homme tourner autour d'elle, il serait capable du pire.

(c) Infernal

→ Le créateur t'en dit plus.

AVATAR; J'ai mis Dean Geyer car j'aime bien le personnage mais s'il ne vous convient pas, vous pouvez en choisir un autre en me le montrant Smile toutefois je ne suis pas difficile je vous assure.

PSEUDO; Il fallait que je trouve un nom, alors j'ai mis celui-ci mais c'est pareil vous pouvez le changer car je n'ai pas mis son nom dans ma fiche de présentation.

HISTOIRE; L'histoire est assez simple mais je pense que cela peut donner dans les rps. Mais j'ai surtout voulu vous laisser créer votre propre histoire pour que vous puissiez vraiment vous approprier le personnage. C'est important je pense et puis sans restriction c'est mieux non ? Juste quelques points à respecter mais ce n'est pas grand chose et puis on peut en parler en MP si vous avez des idées ou autres. Je suis disponible surtout si tu le prends Smile

LIEN; Celui-ci est par contre non négociable, je pense que ça va devenir une future love mais il va y avoir du chemin à faire et des rps assez provocateur. Elle va certainement succomber la petite et se faire berner mais iront-ils jusqu'au mariage ? Ca bonne question. J'aime mettre le doute Wink A voir ensemble également ^^

PRÉSENCE/ACTIVITÉ; Alors ! Nous avons tous une vie en dehors du RP et heureusement. Nous sommes ici pour décompresser et prendre du bon temps. Je n'ai pas de restriction particulière sur ce point mais surtout ne soit pas un membre fantôme. C'est la seule chose que je demande. Ce personnage est important pour faire évoluer Aria car elle va certainement changer par la suite.

LE PETIT PLUS; Je ne suis pas une professionnelle de l'orthographe et puis on peut tous faire des erreurs cela arrive. Concernant l'écriture me concernant je fais entre 15-30 lignes voir plus selon mon envie et comment le rp tourne Wink J'aime les rps ^^
N'hésites surtout pas à me mpotter. Je suis disponible si tu as besoin de plus de détails ou autres. Je ne suis pas embêtante je te rassure. Alors fonces et n'hésites plus si tu en es arrivé à me lire jusqu'au bout et je te promet des rp de folies et plein de choses encore.

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

→ Dean Geyer ; Fuis moi je te suis ! Suis moi je te fuis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1