AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joy Moore- Un soleil ambulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis une femme, sexy !
Féminin Inscrit le : 03/11/2017 Messages : 14 Avatar : Miranda Kerr Activité : présente
Je suis né le : 29/04/1988 J'ai : 30

MessageSujet: Joy Moore- Un soleil ambulant   Ven 3 Nov - 17:56

Joy Moore
- Personnage inventé.  -
- FEAT. Miranda Kerr. -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Joy Moore et j'ai 29 ans. Je suis née à Florence le 29 Avril 1988. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis bisexuelle. Je gagne ma vie en étant Graphiste et Tatoueuse.  

Il ne faut pas oublier que je suis loyale, téméraire, dans la lune, franche, farouche, rêveuse & rancunière.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous Lorry, j'ai 21 ans, je suis un une femme et j'habite France.

J'ai connu le forum grâce à facebook Ce qui m'a poussé à m'inscrire peu de contrainte, un univers sympas Je m'engage à être actif un minimum de 2 fois par semaine. Pour finir, j'ai hâte de m'amuser
(c) We Heart It

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.

Parlons de moi ! J’adore parler de moi, en fait, j’adore parler tout court ! Bref, recentrons-nous sur l’essentiel : ma Vie.