AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joy Moore- Un soleil ambulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis une femme, sexy !
Féminin Inscrit le : 03/11/2017 Messages : 14 Avatar : Miranda Kerr Activité : présente
Je suis né le : 29/04/1988 J'ai : 30

MessageSujet: Joy Moore- Un soleil ambulant   Ven 3 Nov - 17:56

Joy Moore
- Personnage inventé.  -
- FEAT. Miranda Kerr. -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Joy Moore et j'ai 29 ans. Je suis née à Florence le 29 Avril 1988. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis bisexuelle. Je gagne ma vie en étant Graphiste et Tatoueuse.  

Il ne faut pas oublier que je suis loyale, téméraire, dans la lune, franche, farouche, rêveuse & rancunière.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous Lorry, j'ai 21 ans, je suis un une femme et j'habite France.

J'ai connu le forum grâce à facebook Ce qui m'a poussé à m'inscrire peu de contrainte, un univers sympas Je m'engage à être actif un minimum de 2 fois par semaine. Pour finir, j'ai hâte de m'amuser
(c) We Heart It

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.

Parlons de moi ! J’adore parler de moi, en fait, j’adore parler tout court ! Bref, recentrons-nous sur l’essentiel : ma Vie.
Je suis née, et j’ai grandi à Florence en Italie, j’y ai vécu avec ma maman,dans un bel appartement en centre-ville, ma ville natale est un endroit formidable, j’y suis très attachée. Je ne connais pas mon paternel, il a quitté ma mère avant ma naissance et n’est jamais revenu, je n’ai pas eu besoin de lui pour être heureuse, mais je dois avouer que mon comportement avec les hommes semble traduire le manque d’un père : je n’ai pas confiance en eux. Bref, passons. J’ai été une enfant gâtée (un peu trop), étant fille unique, j’ai toujours eu tout ce que je voulais, mais je ne suis pas une capricieuse, quand je veux quelque chose, je l’obtiens parce que je le mérite. Ma maman était une femme douce et compréhensive, vous savez le style de personne qui vous dit « fait tes expériences et vit ta vie ». Un peu "peace and love" sur les bords, valeurs qu’elle m’a bien sûr transmise. Elle était peintre, j’adorais la regarder travailler dans son atelier : l’odeur d’huile de ricin, les tubes de peinture a l’huile éparpillés, les grincements de son chevalet en bois… Que de bons souvenirs ! Des moments d’insouciances, des secondes éternelles au rythme de ses coups de pinceaux, délicats et minutieux. J’ai donc été éduqué ainsi : dans l’amour de l’art, de la littérature, de la vie et d’autrui. J’ai tout naturellement suivi ma maman et je me suis lancé dans des études d’Art. Les beaux-arts de florence ont été mes plus belles années. J’y ai rencontré mon premier amour, j’ai eu beaucoup d’amis, des expériences bonnes ou mauvaises, tout été parfait ! Ma vie était une œuvre de perfection et d’harmonie, et un jour… Tout a basculé.
Le 5 février, le diagnostique est tombé. D’abord, on fait preuve d’espoir, on ne réalise pas la situation. Arrivent ensuite les premières chimiothérapies. Les périodes de rémissions, de rechutes. Et elle s’est éteinte, six mois plus tard.
Elle me manque, terriblement.
Cela fait maintenant un an qu’elle est partie, et je dois me reprendre en main, je dois découvrir de nouvelles choses, prendre un nouveau départ, sans elle. J’ai fini par obtenir mon diplôme et me mettre à mon compte en tant que designer et graphiste, puis j'ai commencer a me lancer dans le tatouage (Une vrai touche a tout !) Mon caractère et ma manière de voir les choses ont complètement changé depuis qu’elle est morte. Je me suis renfermée, je suis devenu plus farouche, plus méfiante. Au niveau cœur, c’est compliqué disons ! Je pense être la personne la moins fidèle sur terre, et ce n'est pas faute d’avoir essayé, j’aime la liberté et plus particulièrement ma liberté a moi. J’ai cependant décidé de tout changer dans ma vie. À commencer par déménager. Les opportunités professionnelles les plus attrayantes que l’on m’a proposées était en Californie, et c’est donc tout naturellement que je suis venue m’installer à Santa Barbabra.

Pour vivre pleinement ma vie d’artiste. Una vita perfetta.

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 156 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : whatever Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 26

MessageSujet: Re: Joy Moore- Un soleil ambulant   Ven 3 Nov - 22:07

→ Encore un petit effort !
Ensuite, tu pourras rejoindre les autres.
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Malheureusement, un des points de notre règlement n'est pas respecté. Celui qui concerne la différence d'âge entre la célébrité et le personnage. Soit:
Citation :
→ N'oubliez pas que le forum permet un écart d'âge de maximum cinq ans avec la réalité.
Donc, il te faut donner entre 29 et 39 ans à ta demoiselle ou en changer l'avatar. Désolée !

Bien sûr, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

À bientôt pour ta validation !
(c) fiche fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org
J'suis une femme, sexy !
Féminin Inscrit le : 03/11/2017 Messages : 14 Avatar : Miranda Kerr Activité : présente

MessageSujet: Re: Joy Moore- Un soleil ambulant   Sam 4 Nov - 6:58

Ah, oui, effectivement !

Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 156 Avatar : Rosie Huntington-Whiteley. Crédits : whatever Activité : Présente.
Je suis né le : 14/03/1992 J'ai : 26

MessageSujet: Re: Joy Moore- Un soleil ambulant   Sam 4 Nov - 9:17

→ Bon séjour parmi nous et
surtout amuse toi au maximum !
Merci pour le changement  leche1

Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer un maximum de 4 scénatios et autant de pré-lien que tu souhaites. Si tu veux faire une demande d'habitation. Il faudrait aussi que tu passes recenser ton métiers.

Autre petite chose, tu serais un ange de passer voter : ici, ici et . Et laisser un petit mot pour le forum ?sur bazzart,  pub rpg design et facebook -

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

(c) fiche fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org
J'suis une femme, sexy !
Féminin Inscrit le : 25/10/2017 Messages : 33 Avatar : Lucy Kate Hale Crédits : Gifs : Tumblr || Avatar : Faith Activité : Présente.
Je suis né le : 05/06/1990 J'ai : 27

MessageSujet: Re: Joy Moore- Un soleil ambulant   Sam 4 Nov - 10:32

Bienvenue parmi nous et bon jeu Wink

J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: Joy Moore- Un soleil ambulant   Sam 4 Nov - 10:41

mercii Very Happy

J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 79 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 40

MessageSujet: Re: Joy Moore- Un soleil ambulant   Sam 4 Nov - 16:59

Bienvenue parmi nous ma jolie ♥️ Amuse toi sur le fo !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joy Moore- Un soleil ambulant   

Joy Moore- Un soleil ambulant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1