AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fréderique Océan : l'avocate au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fréderique Océan : l'avocate au grand coeur    Mar 21 Nov - 10:01

Frédérique Océan
- Personnage inventé. . -
- FEAT. emilie Bett rickard. -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Frédérique Aurore Océan et j'ai 36 ans. Je suis née à paris ville le date de naissance. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant avocate.  

Il ne faut pas oublier que je suis gentille, douce, génereuse, fidèle, gourmande , timide & loyale.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous deborah, j'ai 40 ans, je suis un une femme et j'habite en france.

J'ai connu le forum grâce à par hazard. Ce qui m'a poussé à m'inscrire je l'adore Je m'engage à être actif un minimum de 6 fois par semaine. Pour finir, RépondreIci.
(c) crédit avatar

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.

Elle est arrivé ici a 17 ans héberger et elevé par une famille ami avec ses parent
elle est devenu avocate à 26 ans . un jour elle reçois une lettre de France lui annonçant qu' un principal à dénoncé leur parent a la protection de l'enfance car il considérait les infernaux seul sans surveillance tout le temps . ce qui a cause une dépréssion chez leur père et un ts chez la mère.  en apprenant la nouvelle elle fut  5 minute bouche b . sa vit d'américaine va -elle en pâtir.  elle est entré dans le cabinet d'avocat crée par le père de la famille qui l'a héberger ici a l'age de 17 ans . fred est une surdoué comme on appelle après avoir eu le bac ici à 17 ans elle est entre en fac de droit et est devenu une avocate à l'age de 26 ans . cela fait déjà 10 ans qu'elle exerce ici . donc avec ses jumeaux, elle prend la décision que toute la fraterie  viendra la retrouvé ici afin que la fraterie ne soit pas séparer dans des famille differente . le fils de la famille qu'il là héberge ici , est également un avocat dans le cabinet de son père . il va tout faire pour l'aider a éléver avec ses jumeau , les infernaux et trouvez des solution pour qu'elle vivent sa vit pleinement .

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 76 Avatar : Sasha Pieterse. Crédits : Lolitaes (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1998 J'ai : 19

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'avocate au grand coeur    Mar 21 Nov - 13:19

Bienvenue à toi superman
Merde avec cette fichette et surtout, n'hésite pas en cas de besoin (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'avocate au grand coeur    Mar 21 Nov - 13:23

j'essiterai pas
J'suis un homme, un vrai !
Masculin Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 25 Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Angie Activité : Au moins 3 jours semaine
Je suis né le : 17/08/1982 J'ai : 35

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'avocate au grand coeur    Mar 21 Nov - 22:37

Bienvenue superman
Bonne chance avec ta fiche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'avocate au grand coeur    

fréderique Océan : l'avocate au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1