AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fréderique Océan : l'avocate au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fréderique Océan : l'avocate au grand coeur    Mar 21 Nov - 10:01

Frédérique Océan
- Personnage inventé. . -
- FEAT. emilie Bett rickard. -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Frédérique Aurore Océan et j'ai 36 ans. Je suis née à paris ville le date de naissance. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant avocate.  

Il ne faut pas oublier que je suis gentille, douce, génereuse, fidèle, gourmande , timide & loyale.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous deborah, j'ai 40 ans, je suis un une femme et j'habite en france.

J'ai connu le forum grâce à par hazard. Ce qui m'a poussé à m'inscrire je l'adore Je m'engage à être actif un minimum de 6 fois par semaine. Pour finir, RépondreIci.
(c) crédit avatar

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.

Elle est arrivé ici a 17 ans héberger et elevé par une famille ami avec ses parent