AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kyle : désolé petite soeur mais je ne tiendrai pas cette promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 22/11/2017 Messages : 14 Avatar : dylan o'bryan Activité : présent
Je suis né le : 27/09/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Kyle : désolé petite soeur mais je ne tiendrai pas cette promesse    Mer 22 Nov - 1:51

Kyle Taylor
- Scénario de Caitlin Kendricks
- FEAT. Dylan O'Brian -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Kyle Taylor et j'ai 25 ans. Je suis né à santa barbara le 27 Septembre 1992. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant cuisinier dans un grand restaurant.  

Il ne faut pas oublier que je suis jaloux, marrant, fidèle, secret, obsédé, un peu maniaque & astucieux.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous pseudoweb, j'ai la trentaine, je suis un homme et j'habite France.

J'ai connu le forum grâce à un partenariat je crois Ce qui m'a poussé à m'inscrire le prélien e lui-même Je m'engage à être actif un minimum de 4 fois par semaine. Pour finir, sourire
(c) crédit avatar

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.

J'ai toujours vécu ici à Santa-Barbara et j'y suis né il y a 25 ans de cela - j'ai une soeur qui a 19 ans et qui se prénomme Aspen - Nos parents sont des journalistes assez connus dans le monde du cinéma pour papa et dans celui de la mode pour maman - Nous voyons plus souvent papa que maman qui est souvent en déplacement et surtout en Europe. - Même si cela fait râler mon patron, j'aime porter la barbe depuis que j'ai commencé à avoir des poils au menton - J'ai dû promettre un jour à ma soeur de ne pas draguer ses amies - Chose que j'ai fait mais que je regrette aujourd'hui depuis ma rencontre avec Caitlin sur qui j'ai réellement flashé - je tente encore de résister mais dès que je ferme les yeux c'est à elle que je pense, c'est son corps nu que je vois lorsque je commence à être excité la nuit ... oui elle me rend dingue - je le remarque encore plus depuis que je deviens très jaloux en voyant d'autres hommes lui tourner autour - j'ai envie de rompre cette promesse que j'ai faite à ma soeur pour aller avouer mes sentiments à la jolie blonde - En attendant de pouvoir le faire, je tente tant bien que mal de faire comme si de rien était et surtout, j'essaie de ne pas me retrouver seul avec elle. - Je bosse depuis peu comme cuisinier dans un grand restaurant dont le patron est un chef grandement connu pour faire vivre l'enfer à ses employés - j'ai peur de rouler en moto du coup, j'ai une vieille Camaro des années 70

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 95 Avatar : Sasha Pieterse. Crédits : Lolitaes (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1998 J'ai : 19

MessageSujet: Re: Kyle : désolé petite soeur mais je ne tiendrai pas cette promesse    Mer 22 Nov - 15:36

OMG ma tentation !!!
mille merci d'avoir choisi mon pré-lien leche1
et tout est bon dans ta fiche !

→ Bon séjour parmi nous et
surtout amuse toi au maximum !
Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer un maximum de 4 scénatios et autant de pré-lien que tu souhaites. Si tu veux faire une demande d'habitation. Il faudrait aussi que tu passes recenser ton métiers.

Autre petite chose, tu serais un ange de passer voter : ici, ici et . Et laisser un petit mot pour le forum ?sur bazzart,  pub rpg design et facebook -

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

(c) fiche fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 04/10/2017 Messages : 79 Avatar : Jensen Ackles Activité : Présent
Je suis né le : 01/03/1978 J'ai : 40

MessageSujet: Re: Kyle : désolé petite soeur mais je ne tiendrai pas cette promesse    Sam 25 Nov - 20:56

Dylan super choix Very Happy Bienvenue parmi nous et cool de voir un autre vrai homme IRL XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle : désolé petite soeur mais je ne tiendrai pas cette promesse    

Kyle : désolé petite soeur mais je ne tiendrai pas cette promesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1