AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kyle : désolé petite soeur mais je ne tiendrai pas cette promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 22/11/2017 Messages : 14 Avatar : dylan o'bryan Activité : présent
Je suis né le : 27/09/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Kyle : désolé petite soeur mais je ne tiendrai pas cette promesse    Mer 22 Nov - 1:51

Kyle Taylor
- Scénario de Caitlin Kendricks
- FEAT. Dylan O'Brian -

→ Ta carte d'identité.
Salutation ! Mon nom est Kyle Taylor et j'ai 25 ans. Je suis né à santa barbara le 27 Septembre 1992. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant cuisinier dans un grand restaurant.  

Il ne faut pas oublier que je suis jaloux, marrant, fidèle, secret, obsédé, un peu maniaque & astucieux.

→ Maintenant, l'écrivain.
Sur la toile, on me connaît sous pseudoweb, j'ai la trentaine, je suis un homme et j'habite France.

J'ai connu le forum grâce à un partenariat je crois Ce qui m'a poussé à m'inscrire le prélien e lui-même Je m'engage à être actif un minimum de 4 fois par semaine. Pour finir, sourire
(c) crédit avatar

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.