AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Kyle) Je déteste faire les boutiques quand il y a foule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 95 Avatar : Sasha Pieterse. Crédits : Lolitaes (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1998 J'ai : 19

MessageSujet: (Kyle) Je déteste faire les boutiques quand il y a foule.   Mer 22 Nov - 16:10

Je déteste faire les boutiques quand il y a foule.

Caitlin & Kyle

Vivre c'est penser, dépenser et se dépenser.

Faire les boutiques, quelle fille irait râler ? Moi ! Surtout, quand il y a une trop grande foule qui retarde mes pas dans les boutiques. Fichu temps des fêtes qui approchent à grand pas. Bref, cela aura pu être beaucoup plus agréable et je n'aurais pas donné autant de coups d'épaule dans une journée. « salut beauté » Entendais-je derrière moi dans la file d'attente d'un kiosque de jus rafraîchissant. J'avais tourné la tête pour voir de qui il était question. Un mec que j'avais rencontré à quelques reprises dans un bar. Son prénom m'échappait. « Oh, salut » Lançais-je ayant l'air contente de le voir. Bien que je m'en foutais un peu... Nous avons discuté vaguement avant que ce soit notre tour et qu'il paye pour moi. Nous marchons un peu avant de nous séparer avec un léger câlin accompagné d'un baiser contre ses lèvres. Ouais, j'avais gentiment accepté de le rejoindre ce soir chez lui. Que voulez-vous, je suis indéniable quand il est question de sexe... Puis, j'avais repris mes emplettes...

Revenir en haut Aller en bas
J'suis un homme, un vrai !
Inscrit le : 22/11/2017 Messages : 14 Avatar : dylan o'bryan Activité : présent
Je suis né le : 27/09/1992 J'ai : 25

MessageSujet: Re: (Kyle) Je déteste faire les boutiques quand il y a foule.   Ven 24 Nov - 8:41

Pour une fois que je me décide de faire les boutiques, il faut qu’il y ait du monde et cela me gave pas mal déjà … je n’aime pas les magasins et pourtant j’ai besoin de vêtement… en plus les fêtes approchent et j’ai l’occasion de commencer les achets pour mes proches afin que je ne m’y prenne pas à la dernière minute comme d’habitude. Malheureusement au loin, je la vois entrain d’embrasser un mec … putain casse les couilles … cette fille me plait et je ne peux rien tenter ! En effet, j’ai promis à ma petite sœur Victoire de ne pas draguer ses amies … Ca c’était avant de rencontrer Caitlin, une superbe petit blonde de l’âge de ma sœur. Les mains dans les poches, je décide finalement d’aller à sa rencontre après que don juan se soit cassé. Oui, je les ai suivis mais intelligemment, j’ai pris un petit raccourci pour me retrouver face à elle. « Hey … » Dis-je un peu bêtement faisant mine d’être surpris de la voir là. « Tu fais des achats ? » Non abruti elle est là pour jouer un tennis … putain ce que je peux être con parfois …
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 95 Avatar : Sasha Pieterse. Crédits : Lolitaes (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1998 J'ai : 19

MessageSujet: Re: (Kyle) Je déteste faire les boutiques quand il y a foule.   Ven 24 Nov - 10:55

Je déteste faire les boutiques quand il y a foule.

Caitlin & Kyle

Vivre c'est penser, dépenser et se dépenser.

« Hey ! » M'exclamais-je à mon tour sans trop réfléchir. Et puis quoi après ? J'avais perdu l'usage de certains mots du dictionnaire ? Mes mains s'étaient resserrées sur mes quelques sacs pour éviter d'en faire n'importe quoi. « Ouais, mais j'essaie d'être raisonnable, pour une fois. Détail extrêmement difficile. » Lui répondais-je après quelques secondes. Parce que je ne me voyais pas le traiter d'idiot pour une telle question dans ce lieu ou les raisons de notre présence était évidentes. Et puisque j'étais une fille, il ne fallait pas être dupe pour l'état de mon compte en banque après mon passage dans une boutique. Bon, c'était plus une carte de crédit offerte par mon paternel avec une limite assez élevé et quasi-impossible à vider. Bref, j'avais cette chance de ne pas devoir travailler pendant mes études.

J'allais parler à nouveau, mais quelqu'un venait me pousser et je me retrouvais très près de Kyle. Me retrouvant à fixer ses lèvres avant de lever les yeux bêtement dans les siens. Son odeur, elle avait cet effet sur moi, c'était pour cette raison que j'évitai de me retrouver si près à chaque fois. Je me devais de tenir cette promesse envers Victoria. « Définitivement, les gens deviennent fous à ce temps-ci de l'année. » Disais-je en levant les yeux au ciel pour montrer mon découragement. « Il te reste des boutiques à faire ? On pourrait continuer un bout ensemble ? » Lui offrais-je en faisant un pas vers l'arrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Kyle) Je déteste faire les boutiques quand il y a foule.   

(Kyle) Je déteste faire les boutiques quand il y a foule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1