AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

→ m; Meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 95 Avatar : Sasha Pieterse. Crédits : Lolitaes (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1998 J'ai : 19

MessageSujet: → m; Meilleur ami.    Ven 24 Nov - 0:15

Meilleur ami.
- 19/21 ans - hétéro/bi/gay - célibataire -
Tu es mon meilleur ami. Il n'y a jamais eu rien d'autre que cette amitié entre nous deux et cela ne changera pas. Notre amitié est la preuve que c'est possible entre un homme et une femme. Bien que les tes ex n'aimaient pas notre proximité et que cela risque de déplaire à un certain homme prochainement. Tu es le seul à savoir reconnaître le moindre changement à mon égard. Mais surtout, de savoir que je n'ai jamais changé pour un homme... Ce sourire qui va commencer à naître sur mes lèvres en prononçant le prénom de Kyle... Tu en comprendras très vite le sens. Bien que moi, je tenterais de fuir la vérité... Le bonheur, nous nous le souhaitons mutuellement, mais hors de question de laisser quelqu'un se mettre à travers de notre amitié.

AVATARS PROPOSÉS; Francisco Lachowski, Nick Jonas, Marlon Teixeira, ect.

LE PETIT PLUS; j'aimerais juste quelqu'un qui n'a rient contre les réponses courtes et qui est un minimum actif Wink

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

→ m; Meilleur ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1