AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

→ m; Mon paternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 76 Avatar : Sasha Pieterse. Crédits : Lolitaes (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1998 J'ai : 19

MessageSujet: → m; Mon paternel.   Ven 24 Nov - 11:52

Mon paternel.
- 40/48 ans - hétéro - marié - chirurgien mondiaux -
Je suis ta petite princesse, la prunelle de tes yeux. La seconde femme dans ta vie, la première étant ma mère. Tu es un homme droit qui a une bonne image et qui y tient. Bien sûr, tu aurais aimé que je sois aussi sage que toi niveau sentimental. Mais tu es tellement fier de ta fille avec mes études d'infirmière et mes notes parfaite. Tu es celui qui s'occupe de mes dépenses en tout genre, tu m'as laissé une carte de crédit illimité. De toute façon, ce n'est pas l'argent qui manque à la maison.

AVATARS PROPOSÉS; Robert Downey Jr., Jared Leto, Simon Baker ect.

LE PETIT PLUS; j'aimerais juste quelqu'un qui n'a rient contre les réponses courtes et qui est un minimum actif Wink

(c) fiche de présentation fait par Mlle.Anige pour santa-barbabra-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

→ m; Mon paternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1